Elle ne dort pas de la nuit, suis crevee

Discussions

Auteur
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:20
bonjour les filles, moi ma pepette se reveille quand elle a faim mais ne se rendort pas avant 2 ou 3h de temps!! hier c'etait carrément de minuit jusqu'a 6h du mat!! c'est penible, surtout pour son pere qui repart le lendemain au boulot!! :( elle a 6 semaines bises
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:33
tu allaites???? elle mange pt etre pas assez?
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:37
merci pour ta reponse oui j'allaite!! je la laisse au sein jusqu'a ce qu'elle refuse d'elle meme!!je pense à des coliques mais elle prend du debridat, le pire c'est qu' elle se tortille tout le temps en gemissant , pour faire caca c'est l'horreur!!! ca fait peur :( :( :( :(
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:41
mais elle grossit bien , elle est née à 2.860 gr pour 47 cm et elle avait jeudi dernier à la pmi: 4.730 gr pour 51 cm alors je me demande, ce qu'lle peut bien avoir
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 19:10
elle se tortille pour faire caca? mas elle doit encore en avoir alors des coliques.... moi mon fils quand il fait ça je lui masse le ventre avec un gant de toilette bien chaud, et ca lui fait du bien!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:31
Ma fille de 3 semaines a des colliques aussi qui nous font passer des nuits blanches moi et mon mari... Comme toi. Hier, je l'ai emmené chez l'ostéopathe pour les colliques et franchement, la nuit n'a rien eu avoir avec toutes les autres connues jusqu'alors. Elle s'est réveillée vers 23h parce qu'elle avait faim (j'allaite), je l'ai nourri, elle a chouiné environ 1h, puis s'est rendormie jusqu'à 5h15 ce matin! D'habitude, les colliques commencent à la faire souffrir vers 18h jusqu'à2 ou 3h du mat' ou elle fini par s'endormir par épuisement. Je te conseille vraiment d'aller en consulter un, tu ne sera pas déçue, au fur et à mesure (très rapidement normalement), tout ses petits tracas disparaissent! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.