Quantite de lait

Discussions

Auteur
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:54
Bonjour les filles, voilà mon bébé aura 1 mois jeudi, il est trés grogion après chaque bibs, je lui donne actuellement 90 ml, mais le pédiatre m'a dit de ne pas lui en donner plus mais quand je lui donne un complément de 30ml il le boit. vos bébés de 1 mois boivent-ils déjà 120ml ? Merci de vos réponses. Soph
orely51 20 messages
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:07
salut ma puce boit 5 bib de 120ml mais desfois elle boit moins mais en general c est 120 et elle aura 3 semaines jeudi et ma pediatre m a di ke c etai bien car elle a un bib en - par jour.Si ton bebe pleure apres les repas et qu il boit les 30 ke tu lui refait est qu il en a besoin
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:29
je vous bat toutes mois mon ptit bout a 1 mois1/2, boit des 210 ml (lait epaissi en plus).
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 23:23
mathieu a 1 mois pile faisait 5300g pour 57 cm. mais a mon avis tout depent du poid de naissance, moi il faisait 4280 g pour 53.5 cm alors il a juste continue sur sa lancer. si tu veux savoir si au niveau du poid de ton bebe semble correcte regarde sur la boite de lait .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.