Posté le : 28-05-2007 à 11:05
[quote:0c5e394194="lollie94"]Coucou les filles,
Voila, j'ai accouché il y a peu (le 08/05/07). Voila mon souci s'est que je me sent encore enceinte! :shock:
C'est pas facile a expliquer mais dans ma tête j'ai gardé mon statut de femme enceinte, j'y étais tellement bien! Mon ventre rond me manque, à la place, j'ai un ventre tout flasque et vergeturé! l'horreur!!! Et mon bébé dans mon ventre me manque.
En plus depuis qu'elle est née, mes beaux parents sotn tout le temps chez moi (je les adroe pourtant) et dès qu'ils franchissent la porte d'entrée, ils se rpécipitent dans sa chambre et me demandent "on peux la prendre", avant dès fois de me dire "bonjour"...
Avant, elle n'était rien qu'a moi. Presonne ne la tripotait comme ça! Ses calins, coups de peids, se n'était que pour moi...
J'ai l'impression de ne plus exciter auprès des autres (surtout la famille).
Mon accouchement a été très dur car y'a eu des complications pour moi, j'ai été opéré le jour même et le lendemain après avoir été transfusé...
Je voudrais être à nouveau enceinte et redonner la vie encore une fois... Mais mon mari ne veux pas d'un deuxième enfant car il dit qu'on aura pas assez d'argent pour l'assumer et que le logement est trop petit (F3) , qu'il ne veux pas déménager, j'ai un mari toujours inquièt de ce coté là!
J'ai l'impression qu'il ne me comprend pas ou qu'il fait en sorte de ne pas me comprendre...
Voila, je m'excuse pour le roman, mais ça fait du bien d'en parler... Je vous embrasse toutes les jolies mamans! :D[/quote:0c5e394194]
Bonjour Lollie94
Je tiens à te rassurer, ça m'a fait exactement la même chose :D : un vide immense et vraiment les premiers temps je ne pensais k'à une chose : retomber enceinte. Mais comme il faut attendre un "certain laps de temps", ça m'a permis de prendre conscience que mon bébé tant attendu était enfin là, que je pouvais en profiter pleinement et là, il va bientôt avoir 2 mois et j'ai bcp moins la nostalgie de l'état de plénitude dans lequel on est quand on est enceinte car c'est une nvelle joie de le voir grandir et s'éveiller un peu plus tous les jours :D .
Biz et profites bien de ta puce :wink: