J'ai accouchee par cesa il ya 4 mois et....

Discussions

Auteur
fatoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:10
ces derniers temps j'ai une douleur a la cicatrice ca me fait comme une sentation de picotement et un petit peu douloureux au toucher alors qu'avant je n'avais rien meme au toucher est ce grave?mais j'ai toujours cette sentation sur mon ventre quand je le touche que c'est encore anesthesier ca va durer encore combien de tps? merci :wink:
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 22:02
je n est pas u de cesa mais par contre g une une peritonite et donc g u une tres grande cicatrice ( du nombril jusque ds le bas :? ) bref, j ai u cette sensation de cicatrice anesthésié pendant longtemps!! pour les piquotement j en ai u aussi, tant que ta cicatrice n est pas rouge ou gonflé ou mm chaude ne t inquiete pas par contre si c le cas faut consulter car faut faire attention !!! bon courage!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 23:13
Coucou, Moi aussi j'ai accouché y a 4 mois et j'ai toujours ces sensations aussi !! Surtout aujourd'hui, justement je trouvais qu'elle me gratte + que d'habitude !! Et comme toi, c'est toujours insensible tout autour... Je sais pas combien de temps ca dure mais je commence a en avoir un peu marre. J'ai l'impression de garder des sequelles de mon accouchement alors que ca devrait etre mon + beau souvenir ... BIzz :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 23:51
j'ai accouché par césarienne il y a 7 mois et c'est toujours comme au 1er jour niveau insensibilité. apparemment c'est tout à fait normal puisqu'il faut que les terminaisons nerveuses se refassent. ça prend du temps mais après on ressent comme avant. l'autre jour j'ai senti un grand picotement, donc je pense que ça se réveille petit à petit. c'est vrai que j'aimerai autant ne plus avoir de trace de ma césarienne. au moins j'ai la chance que la cicatrice se voit à peine.
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:21
[quote:717edeaa88="fatoum"]ces derniers temps j'ai une douleur a la cicatrice ca me fait comme une sentation de picotement et un petit peu douloureux au toucher alors qu'avant je n'avais rien meme au toucher est ce grave?mais j'ai toujours cette sentation sur mon ventre quand je le touche que c'est encore anesthesier ca va durer encore combien de tps? merci :wink:[/quote:717edeaa88] Bonjour Fatoum :wink: Dans la mesure où ta cictrice ne change pas d'aspect, le picotement doit sans doute venir des tissus qui continuent à se cicatriser. Moi g eu ma césa il y a 8 semaines et g eu les picotements, g fait même une complication car j'ai reporté trop vite mes pantalons taille basse et g irrité la cicatrice et ça a fait une chéloïde (boursoufflure). Si ça vient à vraiment te faire mal montres la mais sinon je pense que c'est pas anormal. Et moi aussi g toujours l'impression d'avoir le bas du ventre "anesthésié" ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.