Posté le : 24-05-2007 à 18:09
apparemment le statut des ostéos a été revu il y a très peu de temps: ils n'ont plus le droit de manipuler les bébés avant l'age de 6 mois, sauf sur prescription du medecin de l'enfant....
quelle connerie :roll:
bref...maintenant faut trouver un bon medecin qui aime les ostéos...
ca fait longtemps que cette petite guerre medecins/ostéos dure, certains medecins (heureusement pas tous) jugent que les ostéos sont des charlatans,qu'il faut etre medecin pour manipuler un patient, et maintenant y a une loi qui est passée...et voila...
moi j'ai emmenée ma puce chez l'osteo a 1 mois: elle avait des coliques, dormait mal, la tete tjrs du meme coté etc etc....et mon ostéo a tout resolu (en prime elle a fait ses nuits juste apres le 1er rdv)
c'est ma pediatre qui me l'avait conseillé...les medecins sont donc pas tous contre les ostéos :wink:
donc si ton ostéo applique bien la loi et bien oui , il doit te demander un petit mot doux du medecin pour avoir le droit de toucher ton bébé...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”