Reeducation perinee post natale avec une sage femme

Discussions

Auteur
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:54
slt je commence mes séances du périné cet aprem et je voulais savoir comment se passer les séances et si cela faisait mal?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:08
c tu quelle méthode utilise ton kiné pour te remusclé ton périné car il y a plusieurs méthode. moi c'étais avec une sonde que je devais introduire en bas et contracté dessus donc rien de douloureux.
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:12
je le fais chez une sage femme, mais je crois qu'elle met des doigts et qu'il y a la sonde aussi.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:44
Bonjour ! Perso je l'ai fait avec une sage femme et elle n'a jamais utilisé la sonde car elle pense que ce n'est pas suffisamment efficace. Moi elle le faisait avec ses doigts et ça t'apprend à différencier tes muscles et à les faire travailler séparément. La première fois ça surprend (elle parle de pont levis, de caverne dans laquelle arrive une vague.....) Mais en fait c'est génial car avec ces métaphores, on arrive vraiment à reconnaitre chaque muscle et le résultat est (d'après elle) beaucoup plus probant qu'avec une simple sonde. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.