PROBLEME POUR COUCHER BEBE

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 23:17
coucou les filles alors voila mon bébé a un mois et j ai des problemes pour le dodo par exemple: le soir il a son biberon vers 10h30 il dort juska 1h30 dans son lit mais quand il se reveille pour son deuxieme biberon il ne veut plus se rendormir dans son lit il hurle juska se dechirer ses corde vocales pour ne pas y dormir mais dormir dans notre lit avec nous, du coup j essaie ce soir de mettre ma chemise de nuit dans son lit pour voir si ca va changer quelque chose pouvez vous m aider , meme me donner des astuces merci bcp bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 23:20
coucou, ton petit bout a peut être besoin d'être plus rassuré la nuit essaie peut être de lui installer un coufin dans votre chambre ou de l'endormir dans votre lit puis de le recoucher bon courage
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 23:29
oui je pense qu il a ce besoin j ai deja essayer le couffin , le truc c est que quand je l endort dans mon lit ca va des que je le pose dans le sien c est la fin, j ai meme installer une veilleuse le soir il ne veut pas aller se coucher avant nous, jespere que ca va rentrer dans l ordre
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 00:06
j'espère aussi pour toi que sa va rentrer dans l'ordre parce que sa doit vraiment pas être facile bon courage et tiens nous au courant
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:40
as tu essayer de le mettre dans son lit mais coucher sur un coussin d allaitement car il a besoin d etre rassurer ca a marcher pour mon petit bout qui est né le 29 mars voila bon courage car il mient fait ces nuits 1 jour sur 2 . biz marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.