Maman tres inquiete, help

Discussions

Auteur
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 17:36
mon fils a 3 mois et demi et depuis ce matin il ne fixe plus les choses ses yeux font de petits mouvements rapide de haut en bas ou meme sur place , ne fixe pas tout le temps,est ce normale? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 17:41
oui c normale le controle des yeux du bb se stabilise vers 9-12mois.pour lui faire travailler les yeux donne le bib de chaque coté a chaque tétée.avec des jouet coloré fait le suivre le jouet de gauche a droite de haut en bas. bonne chance!
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:02
[quote:98967afe51="petitedoula"]oui c normale le controle des yeux du bb se stabilise vers 9-12mois.pour lui faire travailler les yeux donne le bib de chaque coté a chaque tétée.avec des jouet coloré fait le suivre le jouet de gauche a droite de haut en bas. bonne chance![/quote:98967afe51] Merci pour la réponse, je vais essayer!
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:22
rien ni fait ,il le fait de plus en plus ses yeux vont de gauche a droite sur de petits mouvements et tres rapide ? qq un a deja entendu parler de nystagmus?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:51
est ce que ton bb est préma?parce que je te jure que mes 3enfant n'ont pas eu le controle de leur yeux avant quelque mois et ma puce,ma premiere qui est né avec un retard de croissance a encore parfois de la difficulté, elle met ses yeux ds le meme trou sans s'en rendre compte.tu devrais demander au pédiatre si c normal ou pas.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 18:47
[quote:c33714051b="flo du 62"]rien ni fait ,il le fait de plus en plus ses yeux vont de gauche a droite sur de petits mouvements et tres rapide ? qq un a deja entendu parler de nystagmus?[/quote:c33714051b] Coucou, Je viens juste de voir ton message, peut-être que j'arrive trop tard mais moi j'ai entendu parler du nystagmus puisque mon fils en a un. Il est suivi depuis ses 2 mois alors si tu as des questions, n'hésite pas mais quoi qu'il arrive, tu n'as pas à t'alarmer. Passe par MP car je ne vais que très rarement dans "ma vie après accouchement". Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.