Bebe allaite rhume de l'aine

Discussions

Auteur
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:12
bonjour les filles, j'ai une petite question a vous poser. mon ainé a un rhume depuis ce matin. j'allaite sa petite soeur d'un mois. evidemment on lui a demandé de ne pas l'embrasser et de faire attention de ne pas se moucher ou eternuer près d'elle, mais savez vous si l'allaitement protège des rhinites comme il immunise contre la gastro ou autre infections. merci de vos réponses, je suis un peu inquiète je ne voudrais pas qu'ele soit malade, car elle serait génée pour téter vu que la respiration buccale ne commence qu'à 3 mois/ bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.