Posté le : 19-05-2007 à 16:14
[quote:cb6b069617="madaly"]Ce matin j'ai décidé de ne plus me plaindre, parce ke je me suis rendue compte d'une chose:
Si mon bb faisait ses nuits, et kil passait sa journée à dormir just après son bib je me sentirais bien seule! :cry:
Les nuits blanches ne sont elles pas finalement ce ki nous "plait" dans le fait d'etre maman?
je compare tout cela à la période de la grossesse, si finalement nous avions une grossesse sans les maux habituels de la grossesse ( les nausées, insomnies, mal de dos ...etc) ne nous sentirions nous pas com "incomplètes?
De meme encore, un accouchement sans douleur ou une cesarienne (com j'en ai subie une :cry: ) ressemble etrangement à un accouchement "volé", non vecu! :?
Tout ceci est bien contradictoire, je le sais, je sais aussi ke demain je serais encore la premiere à venir poster pr pleurer, nous sommes kan meme difficiles à comprendre nous les filles! :roll:
Mais n'est ce pas ce ki fait notre charme? :wink: :wink: :wink:[/quote:cb6b069617]
bravo malady
c'est vrai qu'il faut savoir prendre du recul et apprécier ce que l'on a .
je n'enlève rien aux mamans qui en ont marre et qui sont fatigués après une grossesse , un accouchement etc.........
mais quel bonheur d'etre maman !
quelle chance on a alors que tant ont du mal ou ne peuvent pas en avoir !
moi je dis merci à la vie qui m'a permis de retomber enceinte après en avoir perdu deux .
j'ai déjà une puce de 7 ans et j'en attends une autre pour le 3 juillet .
je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les mamans et à leur bébé et pourquoi pas des nuits plus sereines :D