RETOUR DE COUCHE

Discussions

Auteur
Message
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:23
Bonjour, j'ai accouché le 6 avril, je n'ai pas allaité et je n'ai toujours pas mes regles ? est ce normal ( je n'ai pas eu de rapport donc pas de risque de grossesse ! ) merci les filles je voudrai reprendre la pillule mais est ce que je doi attendre d avoir mes regles ?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:27
Salut! Il parait que le rdc met en moyenne 4 à 6 semaines pour arriver! Moi j'ai fait une fausse couche suivie d'un curetage le 30/03 et toujours pas de retour de couche non plus...j'attends! Je pense que pour reprendre la pilule il faut que tu ais eu ton rdc. Parles en toujours à ton gynéco, le mien m'a préscri duphaston pour déclencher mes règles et favoriser une prochaine grossesse. Je dois encore attendre poour le prendre. Voilà tout ce que je peux te dire! Quoi qu'il en soit félicitation pour ton petit.
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:21
le probleme c que depuis l accouchement g eu des saignement au debut abondant puis apres un peu moins et de couleur marron ! alors je les ai peut etre deja eu ! g rendez vous mercredi au gyneco je verrai bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.