Alimentation diversifiee

Discussions

Auteur
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:09
bonjour a toutes les mamans mon fils a 3 mois et 11 jours, bib 4 par jour de 210g , le medecin m'a dit de commencer a mettre 2 c a c de cereales ds bib du mat et soir,et vous?
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 02:19
[quote:c0fd478224="flo du 62"]bonjour a toutes les mamans mon fils a 3 mois et 11 jours, bib 4 par jour de 210g , le medecin m'a dit de commencer a mettre 2 c a c de cereales ds bib du mat et soir,et vous?[/quote:c0fd478224] ben écoutes, ma fille a 7 mois, et on me le déconseille encore! ça ferait gonfler!!! en plus il est déjà à 4 bib de 21? ma fille ne prennait pas autant à 3 mois il me semble... puis ça constipe aussi vu que ça épaissit! enfin je sais pas, en même temps si ton médecin te le dit...
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:59
mon petit garçon de 6 mois a commencé les céréales salées le soir et sucrées le matin à 3 mois 1/2 environ, ma fille avait fait pareil cela ne fait pas gonfler si on reste raisonnable maintenant à 6 mois il prend bib de 210 le matin et le soir avec céréales si c'est le médecin qui en parle tu peux le faire et voir si ton bb aime et si cela lui convient. c'est cela le principal car moi il aime beaucoup
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:03
ma fille a 4 mois et demi et depuis quelques temps maintenant je lui donne un petit pot de fruit l'apres midi et le soir de la blédine dans son lait. Mon médecin m'a dit ok :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:13
ma pediatre m'a dit qu'il n'y avait rien de nutritif dans les cereales , c'etait juste pour "blinder" bébé ... Donc je ne pense pas que ce soit vraiment utile, surtout le matin!! S'il ne fait pas ses nuits tu peux toujours en mettre un petit peu le soir mais bon... en + ton bébé n'a meme pas 3 mois et demi ... personnellement je pense que c'est trop tot pour commencer a lui mettre des cereales dans le bib mais bon c'est a toi de voir... Si vraiment tu veux en mettre prend en bien sans gluten par contre... Moi j'en ai mit un peu le soir a mon bibou quand il a eu 4 mois car il arretait pas de se reveiller la nuit... ça n'a eu aucun effet ! Enfin a toi de voir ;) biz !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:23
[quote:9e4c981e44="flo du 62"]bonjour a toutes les mamans mon fils a 3 mois et 11 jours, bib 4 par jour de 210g , le medecin m'a dit de commencer a mettre 2 c a c de cereales ds bib du mat et soir,et vous?[/quote:9e4c981e44] Moi pour les blédines j'ai attendu le 4eme mois quand meme, j'avais peur que ca la constipe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.