Bebe pleureur que faire ?

Discussions

Auteur
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:47
HAAAA Je crauqe !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon fils de maintenant 1 mois et 11 jours qui pleure qui pleure qui pleure ! Et ça même aprés le biberon, j'ai été voir un ostéo ! J'ai augmenté la quantité des biberons ! Il n'a apparement pas de colliques ! Et il pleure J'ai même l'echarpe de portage et pourtant même la il pleure je le caline je lui parle je lui met de la musique et il pleure Je sais plus quoi faire ! En plus il mange beaucoup 'est pas gros mais il grandit ! Il en est encore à eviron 9 biberon en 24h ! HAAAAAAAA
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 14:57
salut, tu as verifier sa t°? est ce qil n'aurai pas froid ou chaud? cest son seul moyen d'expression et malheureseument il n'y a pas de touche "off" ou "silencieux" :lol: ... si tu le berce et que tu chante une ptite chanson douce ? il est peut etre fatigué et il n'arrive pas a s'endormir. et si tu le met dans sa poussette (tu lui met 1ptite couverture pour faire un pti nid douillet) et que tu le berce ? mon fils s'endormai dans sa poussette
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:59
souvent le bb pleure pour exprimer sa colere ,au lieu de le caliner quand il pleure ou lui dire chut! dit lui de pleurer que c correct qu'il a le droit d'etre faché.prends ventre a ventre et fais des sons grave pour qu'il se calme,mais laisse le s'exprimer c le meilleur moyen! il existe des technique de ce genre avec les bb qui pleure beaucoup qui demande de laisser pleurer en lui permettant de s'exprimer sans refouler. on le laisse exploser sous supervision et d'un coup que bb a exprimer toute sa colere il est plus calme par la suite.a til eu une naissance difficile? un vaccin des maux de ventre?c toute des chose qui le frustre il faut qu'il puisse les pleurer a fond.c comme si toi tu etais en colere et on te disait d'arreter que tu ne dois pas L,etre et bien c pareil laisse le se mettre en colere une bonne fois pour toute!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 15:00
9 biberons c'est beaucoup mais de combien en quantite est a quelle frequence. mon fils qui a 1 mois 1/2 fait pareil mais pas tout les jours.
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:43
mon fils s'endormait et se calmer en promenande...mais un truc qui l'a bien calmer c'est la tétine, j'étais contre mais sur lui elle a eu un effet apaisant....maintenant je ne lui donnais pas quand il était en colère du genre je ne veux plus t'entendre tias toi :lol: (enfin si ça m'est arrivé la nuit quand j'étais trop fatiguée). L'ostéopathe a bien calmer aussi. Quand à le laisser pleurer...ben ça servait a rien dans mon cas, il hurlait jusqu'a ce que je vienne, quitte a attendre une heure (oui j'en fais des betises que je ne referais pas !).... attention a ne pas lui donner le bib en croyant qu'il a toujours faim....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.