Posté le : 17-05-2007 à 10:54
[quote:feaf83a84f="canelle62"][b:feaf83a84f]bonjour a toutes, voila, depuis qqs jours ma fille a un sommeil très agité, très agité au point de me faire comme des crises de tétanie, c'est a dire que d'un seul coup, la pauvre se met a hurler en raidissant son petit corps et en tendant les bras devant elle, vous savez, comme si elle avait fait un ENORME cauchemar. mais elle fait ca dès qu'elle s'endort, d'ailleurs cette nuit g fais nuit blanche, jvois qu'elle est extenuée mais jpeux rien faire a part la consoler.
En plus, elle ne mange meme plus la moitié de ses bibis et ne supporte que la tetine
je lance un SOS, quelqu'une saurait me dire si ca va passer?
s'il vous plait[/b:feaf83a84f][/quote:feaf83a84f]
Bonjour canelle62
Il se trouve que mon fils me fait ça depuis deux nuits : il se met à hurler d'un coup, un pleur vraimen pas kom d'habitude, et g beau desuite le prendre dans mes bras, lui parler, lumière allumée, il est kom dans un état second : in-conso-lable :cry: g donc pensé la 1ère nuit k'il avait du faire un gros cauchemar mais il a rekomencé aussi une fois cette nuit et gt vraimen panikée car je me suis posée mille questions.
En fait du coup ça me pertube énormément car ses pleurs étaient déchirants et ça ne lui ressemble pas :( . La journée par contre il est souriant, gazouille alors d'un côté je me dis que si il souffrait de qqchose, il pleurerait plus souvent mais pas une fois par nuit ....
Est ce qu'elle continue à faire cela ta fille ou as tu trouvé la cause ? :idea:
Si d'autres forumeuses ont connu ou connaissent ça, k'elles n'hésitent pas à nous donner leurs explikations :wink: