Faire disparaitre ce ventre!

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:10
Un mois deja apres mon accouchement, je ne sai pa comment me debarasser de mon gro ventre, j'ai pa droit aux abdos (pb de cesarienne!) et je ne sais pa koi faire, help svp les filles! grosbisous :cry: :cry: :cry:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:19
c juste le temps qui va arranger les chose,c pas apres un mois que ca s'arrange.y'a rien a y faire a part attendre.le coprs se replace en 9mois environ donc sois ^patiente. :wink:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:11
j'ai pas encore accoucher mais malheureusement vu ce que m'a dit la sage femme au cours de prépa à l'accouchement c'est avec le temps que tout se remet en place déjà pour refaire du sport il faut attendre bien 2 mois après l'accouchement, et puis ça depend aussi des personnes et de la qualité de la peau. Tu avais pris beaucoup de poids pendant ta grossesse ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 21:52
Anneso, j'avais pris 20 kilos pdt ma grossesse, et a la sortie de la maternité, j'avais perdu 10! j'ai cru ke je suis sur la bonne voie et la j'avance plus! J'ai honte de montrer mon ventre à mon mari, mon corps me fait honte, je ferme la porte kan je prends mon bain et j'ai des larmes ki coulent kan je me regarde dans la glace! J'ai l'impression ke j'ai perdu kelke chose et ke je me retrouve dan le corps de kelkun d'autre! gros bisous à ttes!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:28
coucou!!! Ben faut pas deprimer comme ca :wink: Va a la piscine au moins 2 fois par semaines pour au moins 30 mns-1h et j'suis sur qu'au bout d'1 mois, tu verras deja des differences :lol: C'est un sport tres doux et qui mobilise tous les muscles. bizzz
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 17:12
Mais dis Alima, c pa tro grav pr la cicatrice de la cesarienne? tu crois ke je pe? Un peu d'espoir enfin! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.