6 jours et deja constipee help!!!!

Discussions

Auteur
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:27
bonjour voila ma cela fais 2 jours que je suis rentrer a la maison et ma petite albane est constiper je dois meme l'aider et ca lui fais trop mal!!! est ce que qq a un remede efficace .je sais qu il y a l hepar mais je sais pas si s est possible a 6 jours. merci d avance pour vos reponses isabelle et albane
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:08
[quote:509c5ddd77="zazouille69"]bonjour voila ma cela fais 2 jours que je suis rentrer a la maison et ma petite albane est constiper je dois meme l'aider et ca lui fais trop mal!!! est ce que qq a un remede efficace .je sais qu il y a l hepar mais je sais pas si s est possible a 6 jours. merci d avance pour vos reponses isabelle et albane[/quote:509c5ddd77] si c'es possible apparament tu donne le biberon alors moi je dis ke c'es le lait ki ne lui va pas soi tu va en pharmacie expliquer soi cher ton doc mon premier eter comme sa tu doi l'aider avec le thermometre ou alors tu peut mettre des supo de glycerine sa l'aidera bon courage
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:24
Félicitations pour ta petite Albane ! Le thermomètre et le suppo c'est bien mais pas tout le temps sinon il risque de s'habituer à "être aidé". par contre je suis d'accord avec Phileo, essaie de changer de lait certains font des selles plus molles que d'autres (moi j'ai gallia digest premium et ses selles sont nickel). Sinon, si tu utilises de l'Evian je crois que c'est une eau qui constipe plus que d'autres (mais j'en suis pas sure j'ai vu ça sur des forums) Biz !
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:22
[quote:52a5667510="zazouille69"]bonjour voila ma cela fais 2 jours que je suis rentrer a la maison et ma petite albane est constiper je dois meme l'aider et ca lui fais trop mal!!! est ce que qq a un remede efficace .je sais qu il y a l hepar mais je sais pas si s est possible a 6 jours. merci d avance pour vos reponses isabelle et albane[/quote:52a5667510] Coucou, Il est arrivé la même chose à mon petit lucas et il avait dix jours.Pour moi l'hépar ne marchait pas mais les suppos oui.Il a été constipé à caue du lait que la pédiatre avait donné et pour passer cette constipation onm'a precrit de l'importal qui ramollit les selles,sinon donne lui de l'eau pour hydrater ses selles. J'ai changé delait et je suis au nidal pelargon spécialement pour les problèmes de transit. Bisous et bon courage :)
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:50
DONNE LUI 30 ml d'hepar dans son bib avec le reste d'evian, cela l'aidera. Tu peux egalement prendre le lait gallia digest premium, c'est ce que je prend pour ma puce. Bon courage.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:51
mon pédiatre m'a dit tout les bib à l'hepard, il n'y a aucun soucis contrairement à ce qui ce dit, à faire sur une semaine pour un traitement de fond, et si ça va mieux, le 1er et le dernier bib ensuite. l'evian : constipe !!! le thermometre est à proscrire : risque d'occlusion et si le bébé ne va pas à la selle pendant 2 jours : il n'est pas constipé (sauf s'il ne ft beaucoup pipi non plus et que le ventre est tout dur, même avant un bib) Ils grandissent vite et utilise en quasi totalité ce qu'ils ingerent, c'est donc normal qu'ils ne laissent que "peu" de déchets Voilou pour ma part, j'ai suivi les conseils de ma pédiatre + de temps en temps un suppo glycérinés quand ça coince (elle avale a depuis ses un mois et demi 5 bibs de 180) : faut faire de la place lol, mais depuis que ses coliques se cont calmées, elle n'a plus trop de pb de constipation
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:59
[color=blue:1c4945e0c3][b:1c4945e0c3]coucou mon medecin m avait dit pour l evian : il vaut mieux l eau de source pour hepar moi aussi il avait des bib complet d hepar pour le lait attention :[/b:1c4945e0c3][/color:1c4945e0c3] [color=red:1c4945e0c3]ne pas en changer sans demander à ton médecin ![/color:1c4945e0c3] [color=blue:1c4945e0c3][b:1c4945e0c3]voila bon courage à toi[/b:1c4945e0c3][/color:1c4945e0c3]
Maman allaitante et travailleuse
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:51
moi aussi mathis etai constipé g donc mis un peu d'hepar ds chaque bib je fesai moitié moitié comme m'a dit le pediatre, il m'avai aussi fait changer de lait mais ca passai pas donc je lui ai redonner son lait qui est modilac 1 et avec le tps c passer meme sans hepar, je pense que tout doit se mettre correctement ds leur petit ventre et apres ca revien ds l'ordre.
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:30
Mon fils a eu exactement le même problème à la sortie de la mater. Avec conseils du pédiatre on a réglé le problème ainsi: lait gallia calisma + 30 ml d'hépar.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.