Posté le : 07-05-2007 à 15:07
[color=red:390b031ce4][b:390b031ce4]salut baboue25,
Moi je suis enceinte de mon bb3 et mon bb2 n'a pas encore 1 an.
Je suis tombée enceinte avant mon retour de couche et je m'en suis même pas rendue compte car mis à part l'absence de régles, je n'avais aucun symptôme, en plus j'utilisais des préservatifs, et on m'avait posé le stérilet.
Le gigi m'avait dit que quand on allaite sans contraceptifs oraux ça arrive souvent de ne pas avoir ses régles, donc moi je me suis pas posée plus de question :oops: ...
Je me suis rendue compte de ma grossesse à 12sem +3 jours, j'avais encore le tps d'avorter puisque c'est jusqu'à 14 SA. Mais j'en avais pas le courage car lorsque j'ai découvert mon grossesse sur l'écho, et que la sage femme, me dit : " ah ba oui ! Vous etes bien enceinte, vous etes à 12 Sa +3, regardez les bras, les jambes, et le coeur qui bat".
Donc voilà mon terme c'est demain et vraiment j'ai passé une super grossesse, la meilleur des 3 :wink:
Biensûr cette fois je vais faire hyper gaffe pour ne pas retomber enceinte car 3 ça me suffit, enfin pour le moment LOL on verra pkoi pas dans 10 ans :)
Voilà toute mon histoire, j'éspère pour toi baboue25 que tu sois de nouveau enceinte, tiens nous au courant bisous.[/b:390b031ce4][/color:390b031ce4]