Boursoufflure cicatrice apres cesarienne

Discussions

Auteur
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:28
Bonjour les filles Cela fait 1 mois que j'ai accouché par césarienne (le lundi 02.04) et depuis qqs jours, il y a une partie de ma cicatrice qui est devenue toute boursoufflée, rouge , la peau pèle et ça gratte : eskeça vous est déjà arrivée et comment l'avez vous soigné car ça m'ennuie d'appeler le secrétariat de mon obstétricien à l'hopital que pour ça. Merci à toutes :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 02:33
il vaut quand même mieux que tu les appeles tout dépend comment ils t'ont suturés la cicatrice, faut voir s'il n'y a pas une infection... c'est plus prudent ;) bon courage !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:37
moi aussi ma cicatrice est un peu plus boursoufflée d'un côté que de l'autre(accouchement 21 mars), elle a toujours été comme ça d'après mon homme(je voyais pas cicatrice avant)...mais pour + de prudence appelle!!! tu ne risques rien a le faire!!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:44
[quote:c1f1d8a00b="pregnant33"]Bonjour les filles Cela fait 1 mois que j'ai accouché par césarienne (le lundi 02.04) et depuis qqs jours, il y a une partie de ma cicatrice qui est devenue toute boursoufflée, rouge , la peau pèle et ça gratte : eskeça vous est déjà arrivée et comment l'avez vous soigné car ça m'ennuie d'appeler le secrétariat de mon obstétricien à l'hopital que pour ça. Merci à toutes :wink:[/quote:c1f1d8a00b] Salut les filles Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon post. J'ai suivi vos conseils, j'ai appelé l'hosto où j'ai accouché et on m'a dit de passer leur montrer et donc j'y suis allée : rien de grave du tout, c'est mon obstétricien qui passait dans le service qi donc m'a revue et il m'a dit que c'était une "cléotyde" ... ou kkchose kome ça et c'est une inflammation des tissus de la cicatrice (mais ça va rester kom ça en fait ..) mais bon, mis à part ça, rien du tout de méchant Merci bcp en tt cas sinon je serais restée dans le flou jusk'à ma visite post-natale, au moins là je suis fixée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.