MON FILS A UN STRIDOR

Discussions

Auteur
Message
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 19:35
SALUT JE SUIS NOUVELLE JE ME POSTE ICI CAR JE NE SAIS OU ME METTRE JJ AI EU MON PETIT GARCON IL Y A 2 MOIS J AIMERAIS SAVOIR SI PARMI VOUS VOTRE PETIT BOUT ET NE AVEC UN STRIDOR CAR MON FILS EN A UN CE SONT DE FORT SIFFLEMENT QUAND IL RESPIRE SURTOUT QUAND IL BOIT OU QU IL EST AGITER MERCI A TOUTE
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:35
le mien n'en a pas... c'est génant pour lui?ça peut etre dangereux?ça fait comme l'asthme? bonne continuation
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:41
SALUT NON CE N EST PAS DANGEUREUX MAIS C EST IMPRESSIONNANT CA LE GENE QUAND IL MANGE ET QUAND IL EST AGITER LES MEDECIN DISENT QUE CA PARTIRAS VERS 1AN JE L ESPERE MERCI POUR TON MESSAGE
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:34
de rien j'ai vu que beaucoup de monde avait lu sans rien écrire alors vu que je me suis demandée ce que ça pouvait lui faire... c'est cool que ça parte vers ses 1an... il faut lui dire de ne pas s'énerver;.. :lol:
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:18
Pour info: [i:090c4a5335]Terme issu du latin stridor : sifflement. Son aigu émis par un individu à l'inspiration (quand l'air rentre dans les poumons), comme dans la laryngite striduleuse. Le stridor des nouveau-nés est une affection bénigne qui se caractérise par le bruit striduleux (sifflement) chaque fois que l'enfant respire. Ce bruit a tendance à augmenter en cas de pleurs ou d'agitation. [/i:090c4a5335] http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/stridor-stridoreux-(euse)-4393.html [i:090c4a5335]Aucun traitement n'est nécessaire sauf en cas de complications respiratoires infectieuses : kinésithérapie respiratoire, antibiothérapie.[/i:090c4a5335]http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1144_stridor_conge.htm J'ai regardé sur internet et il parait que c'est plus impressionnant que grave... Bon courage :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 19:18
MERCI POUR TON MESSAGE SOUCETTE C EST VRAIS QUE C EST IMPRESSIONNANT SURTOUT AU DEBUT QUANT ONT NE CONNAIT PAS J ESSAIE DE LE RASSURER ET DE LE CALMER ET JUSQUA MAINTENANT CA MARCHE D ICI UN AN IL N AURAS PLUS RIEN JE L ESPERE BISOUS A TOUTE
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:57
ce soir je me coucherais moins bête;.. :lol: bisou
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:02
SALUT MOI JE N EST PAS EU DE DECHIRURE MES UNE EPISIOTOMIE J ETAIT COMME TOI DES FOIS J EN PLEURER TELLEMENT J AVAIS MAL SA A DURER AU MOIN 3 SEMAINE JE TE SOUHAITE BON COURAGE ASSIE TOI SUR UN COUSSIN TRES MOELLEUX OU UNE BOUE JE T ASSURE QUE SA MARCHE BISOUS
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:21
Moi pour bb1 j'ai eu une déchirure +une épisiso mais je n'ai pas le souvenir d'avoir autant souvent 1semais apres avoir accouché . Le mieux c'est d'aller voir un médecins pour voir si tout va bien.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 23:02
carrement moi aussi je ne savais pas du tout ce que c'etait . J'espere que ca partira avant ses 1 ans quand meme!! Ca lui fait pas mal quand il respire. Comment ca se produit? C parce que c pas encore bien fermé au niveau de son systeme respiratoire? Bizz et bon courage pour ton ptit loup :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 23:19
C EST PARCEQUIL A LE LARYNX ENROULER ALORS QUAN IL RESPIRES LES CORDE VOCAL SE RESSERE ET CEST CE QUI FAIT LE BRUIT MAIS SONT SYSTEME RESPIRATOIRE VA BIEN C EST TRES IMPRESSIONNANT MERCI POUR VOS MESSAGE LES FILLE
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:34
Hello J'ai accouché le 27 décembre et j'ai eu une déchirure extérieure complète, sur tout le périnée, ainsi que des deux côtés à l'intérieur. Je peux te dire que j'ai eu vraiment extrêmement mal, la douleur était insupportable (et je ne suis pas douillette), seuls les anti-inflammatoires me faisaient du bien mais dés que j'ai eu ma montée de lait je n'ai plus pu en prendre. Du coup, pendant 3 semaines je suis restée bloquée au lit, impossible de me lever! C'est le papa qui s'occupait de mon bébé et c'était déprimant... Au bout d'un mois je pouvait rester debout, et deux semaines plus tard je pouvais m'assoir. Pour ne plus avoir mal du tout en m'asseyant et pouvoir marcher plus d'une heure j'ai du attendre 3 mois entiers! Mais maintenant ça va mieux, même si ça lance encore une fois de temps en temps.... Courage, je sais que ça n'est pas facile à vivre du tout, mais ça va finir par passer petit à petit :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 01:53
Moi aussi colleen a un stridor et c'est vraiment rien de grave ! On a un peu flippé quand on savait pas ce que c'étais, on a été chez un orl qui a regardé un peu sa gorge, et puis on lui a fait une radio des poumons puis on a rien trouvé ! D'après le pédiatre c'est un stridor et ca partira au plus tard a ses un ans !! bisous
Emma242 1 messages
Emma242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:07
J'ai eu une épisiotomie et ça été très sensible durant quelques jours. Le secret pour une bonne guérison, c'est faire des bains de siège à tous les jours. Les premiers jours suivants mon accouchement, je faisais 2-3 bains de sièges par jour, après 1 semaine, j'ai diminué à 1 par jour et après 2 semaines, ce n'était plus sensible. On finit par passer au travers! Maintenant, ma petite fille aura 3 mois sous peu et on pense déjà à lui faire un petit frère ou une petite soeur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.