Si vous voulez qu'ils fassent leur nuit... (Page 2)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 00:19
j ai paye 45 euros sans aucun resultat pour des pb de regurgitations !!! [url=http://lilypie.com][img:e6ce8ac75a]http://b1.lilypie.com/mUgUp2/.png[/img:e6ce8ac75a][/url]
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 03:31
[quote:f68e8eb4a2="angellllllllllllll"]slt mon petit ange a un peu plus de 2 mois et i l fait ses nuits depuis qu'ila 5 semaine, je le couche vers 22h30 et il se réveille à 10h le matin !!!!!!!! Je ne sais pas si c'est en rapport mais il a commencé a faire ses nuits quand j'ai commencé à lui donner le bain le soir vers 20h00 en utilisant les produits primage : ils passent à la pub en se moment.Il ya le shampoing, le bain douche, et le lait pour le masser après le bain.Et ces produits permettent d'apaiser l'enfant avant d"aller au lit, il sont a base d'huile de lavande je crois. En tous cas pour moi je crois que ca a quan meme aider un peu mon fils a faire ses nuits.[/quote:f68e8eb4a2] Depuis lundi soir je lui donne le bain le soir, histoire de se détendre, ensuite je le masse entre 5 et 10 min (il adore ça) avec de l'huile d'amande douce,tétée et hop au dodo. Et miracle cette nuit il fait du 21h15 3h15 : 6H d'affilées !
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 10:30
Angellll je viens de me rendre compte que c'est + ou - quand j'ai commencé à lui donner le bain le soir que mon fils a commencé à nous faire ses nuits et en même temps que ça il s'est régulé la journée, ce n'est plus l'anarchie totale comme avant. Je lui donne le bain vers 21h30, ensuite il mange, puis s'en suit un calin avec maman jusqu'à temps qu'il commence à s'endormir... puis ensuite au dodo (il est bien souvent 23h- 23h30). Il n'y a qu'1 semaine que c'est comme ça, mais j'apprécie lol.
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:39
[slt, je crois que le fait de leur donner le bain lé calme et leur donne un rytme et aussi cela leur fait comprendre qu'après le bain c'est l'heure d'aller dormir.
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:46
oui c'est peut-être le bon moment pour commencer à installer un rituel.
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:39
Je donne également le bain le soir. Après elle est encore plus fatiguée... Mais elle lutte contre le sommeil. Je vais tester les produits a base de lavande... Croisons les doigts. Cette nuit: deux fois levée et réveil à 6 heures du matin.... dur dur pour trouver un moment de concevoir bébé2....... :lol:
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 04:08
Maël vient de nouveau de me faire 6h d'affilées. :D Ce qui m'embête c'est que l'on part ce w-e dans la famille et j'ai peur que ça le perturbe... Mais bon on a pas trop le choix. Je pense qu'il faut qu'on garde le même rituel.
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:57
moi mon fils dort de 22h30 à 10h00 du mat !! depuis kila5 semaines et ke j é mi en place le rituel du bain avec les produits primage.Mais ca dépend si ta fille boit bien avant de dormir? moi il boi 4 biberons de 180ml par jour
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 08:57
Elle boit un biberon le matin 180 ml puis avant de dormir +/- 200 ml. La journée, de l'eau ou autres boissons adaptées à son age. (Elle va en "maison d'enfants") Parfois avant la sièste de l'après-midi. Où puis-je trouver les produits ? en Pharmacie ? Grande surface ? Je suis de Belgique. Merçi.
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 07:08
Coucou les filles, Désolé, çà fait un petit momment que je n'ai pas donné de nouvelles. Moi j'ai emmené mon fils à l'ostéopathe à 1mois et depuis il fait ces nuits!!!(20H jusqu'à 7h30), çà lui a vraiment fait du bien, bon c'est vrai que c'est pas donné(55euros) mais moi il a eu besoin que de 2 scéances pour tout remettre en ordre. Sinon maintenant mon loulou à 2 mois et2 semaines, il pèse plus de 6kg et boit 4 bib de 210ml. Voilà bisous à toutes
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:30
Les produits primage relaxants pour le bain se trouve dans toutes les grandes surfaces en france.
Guest293363
30 messages
Guest293363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:38
bonsoir les filles moi ma fille va avoir 6 mois le 16 et elle fait ses nuit depuis l'age de 3 mois moi si je peut vous donner un conseil tout dabord ne revait pas votre petit bout ne feras pas ses nuits avant l'age de 3 mois (avant c du miracle) donner un rythme a votre enfant les 1 er mois sont important quand il vient de naitre ils ont tendance a dormir le jour plutot que la nuit et bien la journée garder les dans le salon pour qu'il reste un peut eveillé et le soir lui donner son bain et le mettre au lit En tout cas j'ai fait ca c'est sur c pas facile mais vous y arriverais Moi ma fille la nuit je ne metait pas de reveil elle se reveillais toute les 3 h parfois tout les 5h ditent vous une chose un bébé quand il a faim il vous le fait comprendre petit a petit rallongais l'ecart entre les bibs le jour et la nuit laissais les reclamer .....vous veriat bien sur votre instinct de mere feras que vous aller vous reveiller toute les 3 heures sans reveille c'est la magie de la maternité. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.