Posté le : 24-04-2007 à 12:08
Ma fille faisait pareil pendant son premier mois, ne t'inquiètes pas cela est tout à fait normal, les bébé en fin de journée ont tout simplement besoin de déchargé le stresse de la journée, donc ils le font en pleurant vu que c'est la seule façon qu'ils ont de s'exprimer. Mon pédiatre m'a dit, quand elle a dépassé un mois de l'a laissé pleuré un peu qu'elle finira par trouver son sommeil toute seule, il m'a dit, écoutez ne mettez pas votre fille au sein pour l'a calmée car vous n'êtes pas une sucette, je l'ai laissé pleuré et maintenant elle s'endort seule, elle à deux mois et demi maintenant.
Quand elle faisait ces crises jusqu'à 1h du mat je l'avait aux bras et je faiosait tout pour la calmer mais rien a faire, j'en pouvais plus j'étais fatigué, ennervé et du à ça je n'arrivais pas à profiter de ma fille la journée obligé de la faire dormir avec moi la nuit dans mon lit mais ça en était assez je ne profitais pas non plus de mon homme! Bise et courage je sais que ce n'est pas facile!! :D