Cordon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:26
Moi pour ma première fille , on avait attendu 10 jours mais j avais un peu mal , pas trop ,juste un peu . Donc pour celle ci je vais attendre de ne vraiment plus avoir mal du tout.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 13:41
coucou, moi elle l'a perdu tres tot mais il avait la pince de la maternité (ca fait du poids) et je le désinfectais à chaque changement de couche... voilà biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 23:05
Vers 1 mois mon fils etait pareil , je le mettais au sein pour sa tétée de 21h environ et je le laissais jusqu'a ce qu'il s'endorme vers 2h :roll: Je tentais plusieus fois de le decroché mais c'etait impossible...mais apres 3-4 essais il finissait par dormir.. Je lui donnais le sein en me couchant face a lui comme ça je pouvais regarder la télé ou lire tranquillement... Apres 1 semaine environ, il s'endormait vers 00h... toujours a mon sein... Vers 1 mois et demi, j'ai reussi a l'endormir sans mon sein, je le couchais face a moi et il s'endormait vers 23h-00h... j'allais le mettre dans son lit quand j'allait me coucher moi.. Et puis petit a petit il s'est endormi + tot... et vers 2 mois il etait au lit vers 21h... Au debut j'etais desemparé devant ses cris incessant, c'est pour ça que je le laissais au sein, c'etait le seul moyen que j'avais trouvé pour le calmer... J'avais peut que ça devienne une habitude mais pas du tout ! Il a maintenant 6 mois et depuis ses 2 mois environ il s'endort rapidement vers 21h... [b:c958a48309]Fais toi confiance ![/b:c958a48309]
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 20:53
ca y est, elle l'a perdue aujourd'hui je suis rassurée, merci a toute quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.