Cordon

Discussions

Auteur
Message
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:42
ma fille est agée de 18 jours et elle n'a toujours pas perdu le cordon faut il que je m'inquiete ?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:57
salut, Moi la mienne a 2 semaines aujourdhui, elle vient tout juste de le perdre. La semaine dernière à la PMI on ma dit de ne pas minquièter. si son cordon est bien noir ya pas de problème, si tu voie une plaie tu peux consulter. Si cest noir attends encore un peu avant de consulter. Bon courage à +
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:46
non nne t inquiète pas ça pe durée 3sms tant qu il n y a pas d odeur et que tu le nettoie bien une fois par jrs de preference apres le bain c pas grave .
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:21
d'accord pour le moment il n'est pas infecter et je le nettoie 2 fois par jour il est noir
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:43
Bonjour, mon petit garçon pleurait également tous les soirs ... pendant le 1er mois ! mais nous avons trouvé la raison : La Faim !!!! il tétait mais comme on ne voit pas la quantité au sein ; il ne buvait pas assez!!! on n'avait pas pensé à ce motif. Depuis que je tire mon lait (et lui donne en biberon) on a l'impression d'avoir changé de bébé tellement il est calme. Il s'endort vers 19 h 30/20 h sans aucun pleur. Bonne continuation :lol:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:55
Moi elle l'a perdu tres tard... 3 semaines apres etre rentre de la mat... Donc a casi 1 mois....
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:57
Si il est propre, a assez mangé... C peut etre simplement parce qu'il a BESOIN de pleurer.... C leur facon a eu de se depenser.... Tant qu'il pleure que le soir je vois pas de raison de t'inquieter....
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:39
Salut moi j'ai eu une épisio pour mon 1er bébé 3 points exterieur 4 points intérieur, c'est assez douloureux, j'ai attendu 1 mois avant d'avoir un rapportqu'on n'a du abréger car trop douloureux j'en n'ai parlé à mon doc à l'époque et elle m'avait donné une créme à appliqué tout les jours pour détendre la cicatrice. Sinon je te conseille d'utiliser des lubrifiants, pour les premiéres fois, car vu que tu stresse t pas beaucoup lubrifié et c'est plus douloureux. Voilà les quelques conseille que je peux t'apporter
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:50
moi g carrément eu 3 episiotomie a ma premiere fille et g pu ravoir des rapport ka partir d'un mois et demi. Ne t'inquiète pas ca ne risque pa de se réouvrir. Il fo attendre de ne plu avoir mal sinon tu va te contracter et la tu aura mal c sur. Pren ton temps ...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:53
ne t'inquiète pas, un bb s'habitue rapidement et s'endort n'importe ou... Si tu stress ton bb risque de le resentir et c la ke tu va l'engoisser. Bon courage pour ton déménagement
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:55
[quote:f4fc256e56="julkarmat"][color=red:f4fc256e56]hello les mamounes! j'ai accouché le 8avril et j'ai eu droit a l'episio !! youpi!! (ironie of course!! lol) ca commence seulement a cicatriser. bref, je me pose la question depuis plusieurs jours, et j'angoisse de reavoir des rapports. en fait je sais que le jour ou on aura de nouveau des rapports je vais flipper, que la cicatrice se reouvre (jsuis folle je sais) que ca me fasse mal au périné, et ou méme de ne rien ressentir. j'ai peur que ca soit différent. mais ce qui m'angoisse le plus c'est par rapport a l'episio. si vous avez eu une episio pâres cb de tps avez vs de nouveaus des rapports?? merci de vos reponses karine bises[/color:f4fc256e56][/quote:f4fc256e56][color=indigo:f4fc256e56]Il faut attendre que l'épisio soit bien cicatrisée, et surtout que tu sois prete. Ne te force pas et tu verras, tout ira bien. Moi j'ai attendu environ 1 mois (cicatrisation de l'épisio et fin des saignements...) et ca s'est tres bien passé, aucune douleur alors detend toi et tu verras, ce sera génial!!![/color:f4fc256e56]
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:08
Ma fille faisait pareil pendant son premier mois, ne t'inquiètes pas cela est tout à fait normal, les bébé en fin de journée ont tout simplement besoin de déchargé le stresse de la journée, donc ils le font en pleurant vu que c'est la seule façon qu'ils ont de s'exprimer. Mon pédiatre m'a dit, quand elle a dépassé un mois de l'a laissé pleuré un peu qu'elle finira par trouver son sommeil toute seule, il m'a dit, écoutez ne mettez pas votre fille au sein pour l'a calmée car vous n'êtes pas une sucette, je l'ai laissé pleuré et maintenant elle s'endort seule, elle à deux mois et demi maintenant. Quand elle faisait ces crises jusqu'à 1h du mat je l'avait aux bras et je faiosait tout pour la calmer mais rien a faire, j'en pouvais plus j'étais fatigué, ennervé et du à ça je n'arrivais pas à profiter de ma fille la journée obligé de la faire dormir avec moi la nuit dans mon lit mais ça en était assez je ne profitais pas non plus de mon homme! Bise et courage je sais que ce n'est pas facile!! :D
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:14
Moi l'a mienne l'a perdu à 6 jours mais cela dépend des bébé. Tu n'as pas à t'inquiéter cela peut duré jusqu'à 3 semaines, les bébés ont chacuns leur rythme. :D
choupitou 20 messages
choupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:47
[quote:8aff814e71="julkarmat"][color=red:8aff814e71]merci de vos reponses les filles!!!! c gentil!!! bises a toutes!!!![/color:8aff814e71][/quote:8aff814e71] Moi j'ai eu une épisio et 2 semaines après j'ai eu des rapports, aucun souci tu peux y aller
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:21
moi aussi 15 jrs apres on a recommencé mais en douceur et aucun pb. 3 point de sutture. qd je me lavais je les sentais plus. si tu le sens pas essaie pas. il vaux mieux que tu soit epanoui et en confiance. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.