Posté le : 25-04-2007 à 07:58
Merci pour votre soutien, ca fait plaisir d'avoir des personnes qui vous comprennes par un vécu. Merci à toutes. Les personnes de l'entourage savent juste vous dire : "mais t'inquiète pas , ca passera..." pour vous faire plaisir mais en fait n'en n'on rien à faire. Heureusement j'ai un homme super. A+. Bises.
[quote:ef3d3351fa="malou977"]bonjour babyly
je vais te raconter un truc...
en décembre 2005 j'ai du aller a l'hopital a cause d'un abcès a la cuisse.
J'ai une peur bleue des hôpitaux et tout ce qui s'en approche, après une longue discussion avec mon ami je me suis tout de même décidée a y aller.
arriver làbas un interne s'occupe de moi on fait une prise de sang, on me tente de me poser une perf, je ne comprends pas pourquoi...mais je me laisse faire,après le résultats de mes examens il s'avère que je suis au bord de la septicémie que donc je risque la mort, il faut m'opérer en urgence le lendemain matin.
Je suis partie contre avis médicale, pourquoi???
simplement parce que j'ai peur de la mort...et qu'une opération avec plus de chance de me faire mourir.
peut être parce que j'ai vu ma grand mère mourir a l'hôpital...
j'y suis retournée le lendemain, on m'a incisé sous anesthésie locale...
pendant ma grossesse j'ai essayé de me préparer a la césarienne, mais on espère toujours que tout va se passer pour le mieux.
Mon accouchement c'est terminé comme celui de Zbikette...césarienne sous anesthésie générale, après 24 heures de travail et des forceps , cela fait tout juste un mois! et je vais mieux, j'ai encore du mal car j'ai vraiment eu peur de mourir ce jour là...
mais j'aurais donné ma vie pour mon fils.
Tu verra dans quelques temps ça ira mieux.
et ça on peux toutes te le promettre.
nos enfants et leur amour ne peuvent pas nous guerrir mais peuvent nous y aider...
je te souhaite tout le courage du monde mais surtout ne désespère pas et sache qu'il y aura toujours une fille sur le forum pour toi...
a bientot
lucile[/quote:ef3d3351fa]