Posté le : 20-05-2007 à 17:38
[quote:57b37cbc85="caro_vincent"]Ben nous aussi au début on était anti tottote et puis ben finalement, on a adopté la tottote! Effectivement, ça le calme et ca l'endort mais en fait le pb, c'est qu'il ne dort pas plus de 2h d'afilé.
Sauf la, ca fait 3h qu'il dort!!!!!!!!
Je me demandais si je produisait encore suffisamment de lait car il a fallu prendre des mesures pour essayer de le réguler un peu et du coup, je ne lui donne le sein plus que toutes les 4h, avt, ct bcp plus fréquent. Hier soir, à 1h, comme il ne voulait pas dormir, je me suis dit que j'allais essayer de le caler avec un bib de lait tiré que j'avais mis congélo. Puis après, il a dormi de 2h à 8h. C'est vrai que c'est pas mal, mais ca n'arrive jamais!
Son père et moi, nous sommes extrêmement fatigués, de plus, je dois bientot reprendre le taf, j'ai peur d'être un vrai zombi
Merci à vous pour vos réponses!
Biz[/quote:57b37cbc85]
peut-être qu'il fait une poussée de croissance, si le bib l'a calé : ça en a tout l'air:
ne t'inquiete pas pour ton lait : en allaitant, lors de la poussée de croissance ton lait se réadapte, sa formule change, donc dans ces moments là, l'allaitement c'est à la demande ! et les tétées peuvent être très rapprochées.
Courage en tout cas :)