Posté le : 23-04-2007 à 11:13
[quote:3ca69bd894="schneck"][color=indigo:3ca69bd894]Coucou toutes les mamans !!
J'ai accouché le 10 mars d'une petite puce, je suis rentrée de la maternité le 16, et depuis que je suis à la maison ma fille dort toutes ses nuits ! Mise à part 2 fois.
C'est simple, on lui donne à manger, elle prend son bain, et on la couche vers 21h voir 22h au pire, et elle se réveille le lendemain vers 8h-9h !
Je disais à mon homme au début, vas voir si elle dort car j'entends rien dans le babyphone, alors il y va et me dit qu'elle dort à point fermé !!
Et dans la journée elle fait une sieste de 3h. Et après on se promène un peu.
Est ce qu'il y a aussi des mamans ou leur ptits bouts dorment deja la nuit ?
Bisous à toutes !!
Bonne journée[/color:3ca69bd894][/quote:3ca69bd894]
Bonjour à tous...
Hey bien comptez-vous bien chanceuses! J'ai eu ma pounette le 29 mars par césarienne, je suis rentré à la maison le 2 avril...et croyez-moi, la vie n'est pas de tout repos! Au point à me dire: Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca!!! :cry: Elle ne dort pas longtemps et seulement si elle est dans mes bras... Kamélia me semble être très insécure...les bras de son Papa ou qui que ce soit d'autre ne la satisfait pas! Elle réclame Maman!
:o Elle pleure bcp, mais pas parcequ'elle a de la douleur ou quoi que ce soit d'autre; juste pour être caliné et chouchoutté.
J'adore la rendre heureuse et calme, mais moi dans ca :?:
Quand puis-je avoir un peu de temps pour moi, relaxer, sortir sans m'inquiter qu'elle se mette à pleurer à ne plus finir. :(
Ca m'arrache le coeur, me met en colère au fond de moi :evil:
J'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur et de ne pas être une bonne Maman. Pourtant, nous ne n'avons pas eu autant de soucis avec mon garcon! Que ce passe t'il avec elle... :oops: