Es les petits pots ou l'ambre

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:54
bonsoir voila j'ai mon petit garcon qui depuis 4jours fait ces nuits et des bonnes nuits en plus de 19.30/20h a 8h le matin il a eu 3mois le 13avril et depuis peu je lui donne 1/3de petit pot aux legumes le midi et la moitié d'un petit pot de fruits a 16h et cela fait 4jours que je lui met un petit pendentif d'ambre attaché a son bodi car il ya quelque jours je pensait qu'il faisait des dents(mais je me suis trompé) alors on m'avais dit de lui mettre un colier d'ambre et quand j'ai eté lire les particularité de cette pierre sur internet et il dise que c'est aussi bon pour les cauchemard et l'anxiete alors je ne sait pas ce qui fait marche pour le faire dormir autant, car ca fait bizard il c'est toujours reveillé vers 2h du matin et voir une autre fois dans la nuit car je suis passé en allaitement mixte pour la tétée et la plus rien.vous allez me dire tant mieux c'est sur je suis contente mais ca fait drole en plus des nuits de 12h je me demande si c'est pas trop es que vos enfants dorment aussi des grosses nuits comme ca? bonne soiree a toutes
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 21:33
coucou. tout d'abord, tu as vraiment de la chance que ton p'tit bout te fasse de si belles nuits :wink: Moi c'est le meme cas sauf qu'il se reveille quand meme 10 mns a 6h pour son bib. Je ne pense pas que ce soit le collier car tu dis que tu le lui attache sur le body. Pour que ce soit efficace, ce collier doit etre porte a meme la peau 24h/24. Mon p'tit bout aura 3 mois le 27. N'est-ce pas trop tot pour lui donner deja a mange???? Ces bibs devraient lui suffir ainsi que ton seins. Je pense que ton fils s'est tout simplement regle de lui meme. Moi du jour au lendemain il ne s'est plus reveille toutes les 3h. Bizzzz
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 22:00
[quote:0da0a008f0="alima"]coucou. tout d'abord, tu as vraiment de la chance que ton p'tit bout te fasse de si belles nuits :wink: Moi c'est le meme cas sauf qu'il se reveille quand meme 10 mns a 6h pour son bib. Je ne pense pas que ce soit le collier car tu dis que tu le lui attache sur le body. Pour que ce soit efficace, ce collier doit etre porte a meme la peau 24h/24. Mon p'tit bout aura 3 mois le 27. N'est-ce pas trop tot pour lui donner deja a mange???? Ces bibs devraient lui suffir ainsi que ton seins. Je pense que ton fils s'est tout simplement regle de lui meme. Moi du jour au lendemain il ne s'est plus reveille toutes les 3h. Bizzzz[/quote:0da0a008f0] salut merci pour ta reponse, en ce qui concerne l'alimentation c'est mon medecin qui m'a dit de commencé a condition de ne pas trop lui en donner et de lui donner des pot aux fruits et legumes et non avec de la viande car depuis qu'il est nait il a des prob de digestions et de transits. voila bonne soiree
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:11
wahou je dois vous avouer les filles que je suis choquée de lire que tu donnes déjà des petits pots a ton enfant qui n'a que trois mois!!!!!!!!! sur ces petits pots n'est-il pas écrit qu'il ne faut nourrir les bébés qu'a partir de 4 mois et seulement pour certain aliments!!!!???? tu fais comme tu veux,mais je ne crois pas que cela soit très bon pour sa santé... PS: je ne te juge pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.