Petite question genante!!

Discussions

Auteur
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:50
Coucou les filles, ne rigoler pas, j'ai une petite question assez génante à poser... voilà j'ai accouché le 31 mars et depuis j'ai encore l'impression d'être dilaté au niveau du vagin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire! Enfin si l'une de vous à ressenti ça, çà me rassurais de savoir que je ne suis pas la seule(Folle!!!) bisous et merci de vos réponses
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 15:57
salut, Alors là tu me rassure !!!! Moi aussi j'ai accouchée le 9 avril, j'ai eu une épisio et depuis j'ai limpression que mon vagin a changé, cest une sensation assez bizarre que je narrive pas à décrire. Merci les filles de nous répondre
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:02
[quote:9d42434a78="amina22"]salut, Alors là tu me rassure !!!! Moi aussi j'ai accouchée le 9 avril, j'ai eu une épisio et depuis j'ai limpression que mon vagin a changé, cest une sensation assez bizarre que je narrive pas à décrire. Merci les filles de nous répondre[/quote:9d42434a78] Vous inquiètez pas les filles :wink: Moi c'est la première chose que mes amies qui ont des enfants m'ont raconté ... En fait, elles me disaient toutes que ça c'est le genre de chose qui t'arrive et dont tu n'as jamais entendu parlé. Bien sûr, on te dit tout sur la grossesse, sur l'accouchement, le bébé mais pas forcément sur les petits désagrements de l'après accouchement :wink: Moi elles m'ont décrit ce que vous avez dit et il paraît que ça prend 1 ou 2 mois se recontracter Moi je connaiterai ça le 9 Août :lol: Voilà, j'espère vous avoir un tout petit peu rassuré
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:02
[quote:3d1bdd84c6="amina22"]salut, Alors là tu me rassure !!!! Moi aussi j'ai accouchée le 9 avril, j'ai eu une épisio et depuis j'ai limpression que mon vagin a changé, cest une sensation assez bizarre que je narrive pas à décrire. Merci les filles de nous répondre[/quote:3d1bdd84c6] OUF je suis pas encore folle, c'est vrai que c'est bizarre cette sensation d'etre "ouverte"
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:58
ne t'inquiète pas car j'avais la même impression que toi au début et même quand j'ai repris les rapports avec mon mari environ 3 sem à 1 mois après l'accouchement, on trouvait cela "béant" :oops: j'avais même fait un post il y a quelques semaines là-dessus. mais finalement, effectivement maintenant cela fait 3 mois que j'ai accouché et tout est redevenu normal enfin presque car il ne faut pas oublier qu'on a accouché quand même :D alors un peu de patience et de rééducation périnéale pour mon cas et je suis presque toute neuve :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 19:23
oui!oui!c vai ,lol!!!ca s,arrange par soi meme avec le temps et de rééducation ,hi!hi!pour vous rassurer ca rempire pas avec le nombre de bébé,lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.