Reprendre un bain apres une episio?

Discussions

Auteur
Message
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:26
SLT à vous toutes J'ai accouché le 28 mars, et j'ai une épiso je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant de pouvoir reprendre un bain? Mon gynéco me l'avait dit mais je ne m'en souviens plus. merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 13:52
salut, perso jai attendu 1 mois et demi, je prenai que des douches.
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:03
en ce qui me concerne, je creuvé d'envie d'un bon bain alors après l'accouchement, environ 1 sem plus tard j'ai vu avec MA médecin traitante qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème sauf qu'elle m'a prescrit une solution antiseptique pour faire une toilette intime en sortant du bain et depuis rien a signaler. pas de prob d'infection ni de désunion. j'espère avaoir répondu à ta question par mon expérience perso.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 07:19
J'ai posé la qustiona une Sf par tél avt hier... Je mourrais d'envie de prendre un bain avec ma puce.... Elle m'a dit qu'en générle c t 1 mois 1/2... Donc si ton episio se cicatrise bien....
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 09:57
merci à toutes pour vos réponses je dois encore attendre 3 semaines alors, ça me manque vraiment les bains surtout que pendant ma grossesse j'en prenais tellement souvent!!
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 22:05
Coucou J'avais posé la même question il y a qq mois... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=24763&highlight= :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.