Ma fille pleur dans les bras de papa

Discussions

Auteur
Fifclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:34
Bonjour, je débarques un peu, et j'ai besoin de conseils ou au moins de votre avis... Lison, ma fille chérie de 4mois 1/2, pleur depuis peu dès que papa, ou quelqu'un d'autre que maman, s'en occupe... Papa est parti pendant trois jour, nous sommes donc restées toutes les deux, et depuis rien ne va plus! :( Non seulement cela rend monsieur Papa assez triste, et en plus, je reprends le travail dans une semaine, j'avoue que je m'angoisse un peu... Si vous connaissez la situation, merci de me le faire partager... C'est toujours plus facile quand on ne se sent pas seule...;-)
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:56
[quote="Fifclochette"]Bonjour, je débarques un peu, et j'ai besoin de conseils ou au moins de votre avis... Lison, ma fille chérie de 4mois 1/2, pleur depuis peu dès que papa, ou quelqu'un d'autre que maman, s'en occupe... Papa est parti pendant trois jour, nous sommes donc restées toutes les deux, et depuis rien ne va plus! :( Non seulement cela rend monsieur Papa assez triste, et en plus, je reprends le travail dans une semaine, j'avoue que je m'angoisse un peu... Si vous connaissez la situation, merci de me le faire partager... C'est toujours plus facile quand on ne se sent pas seule...;-)[/quote tkt pas nos petits bouts sont souvent comme ca ma fille etait pareille jusqu'a 6 mois alors ne dramatises pas ]
Fifclochette 2 messages
Fifclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 07:58
Merci... J'eesai en effet de ne pas dramatiser.... J'espere juste que ça va aller... Jusqu'à 6 mois tu dis..?? Oulala, il va falloir que je prépare le papa... :wink:
Chayoanna 3 messages
Chayoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:44
[quote:074ddc39ec="Fifclochette"]Bonjour, je débarques un peu, et j'ai besoin de conseils ou au moins de votre avis... Lison, ma fille chérie de 4mois 1/2, pleur depuis peu dès que papa, ou quelqu'un d'autre que maman, s'en occupe... Papa est parti pendant trois jour, nous sommes donc restées toutes les deux, et depuis rien ne va plus! :( Non seulement cela rend monsieur Papa assez triste, et en plus, je reprends le travail dans une semaine, j'avoue que je m'angoisse un peu... Si vous connaissez la situation, merci de me le faire partager... C'est toujours plus facile quand on ne se sent pas seule...;-)[/quote:074ddc39ec] Salut à toi... Dans '' vos bébés font t'ils leurs nuits'' Je t'invite à lire un passage que j'ai écrit ce soir... Je peux dire que je vis semblablement la même situation! :? Ce n'est pas facile et assez angoissant... :( Bon courage xxx :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.