Saignement et pilulle

Discussions

Auteur
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:31
salut les mamans, alors j'ai un petit soucis avec mes saignements! j'ai accouche le 22 mars et depuisje saigne, ces saignements c'etaient un peu calmés jusqu'a ce que je reprenne la pilulle (cerazette) et la je resaigne de plus belle!!!!!! a vrai dire ca m'inquiete un peu puis j'en ai marre de saigner! est ce que cela vous est deja arriver? Savez a cause de quoi? Je suis un peu perdue merci d'avance a bientot
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 20:44
bonjour ! houla je connais bien ton problème pour avoir vécu la même chose. j'ai accouché il y a bientôt 6 mois et mon gynéco m'avais prescrit la pillule cérazette car j'allaite. déjà j'avais les saignements post accouchement et en + des saignements de je ne sais où...! :roll: j'en avais marre, donc je vois ce que tu veux dire ! :evil: après avoir lu la notice et vu mon gygy et bien le verdict était le suivant : cette pillule (qui est mini-dosée) a comme inconvénient de provoquer des saignements chez certaines femmes ! donc ne t'inquiète pas tes saignements sont tout à fait "normaux". du coup personnellement j'ai arrêté cette pillule parce que j'en avais marre, donc retour aux préservatifs en attendant d'arrêter d'allaiter pour pouvoir prendre une autre pillule. n'hésite pas à en parler à ton gynéco et franchement c'est à toi de voir : soit tu continues cette pillule et tu continues de saigner, soit il faut envisager un autre moyen de contraception (ou une autre pillule si tu peux). en tout cas ne t'inquiète pas ! :wink: biz' !
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:49
salut merci maman heureuse, ca rassure, parce qu'on ne sait jamais... j'espere que les saignements s'arreteront bientot malgres la pillulle! c'est vraiment penible! a bientot
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:50
[quote:9050e6a8f5="coralie.06"]salut merci maman heureuse, ca rassure, parce qu'on ne sait jamais... j'espere que les saignements s'arreteront bientot malgres la pillulle! c'est vraiment penible! a bientot[/quote:9050e6a8f5]j ai le meme soucis et effectivement comme cette pillule est mini doser c l inconveniant en plus apparemment il existe que celle le pour l allaitement moi g demander le steriler mais il fo attendre 3 mois .
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:17
non y'a la microval aussi, l'inconvenient cest qu'il faut toujours la prendre a heure fixe!!! moi j'ai celle là et j'ai saigné aussi pendant plus d'u mois, ca vient seulement de s'arreter, apparemment c'est normal!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.