Que de chamboulement!!!!

Discussions

Auteur
taz77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:44
bonjour a ttes... voila emma a 5 mois et c un bonheur de l avoir...mon ami m aidai bocou o debu mai maintenan c de moin en moin. je lui demande de lui faire son bibe ou changer sa couche c trop pour lui g l impression. en mm temp je c kil est fatigué car il est patissier dc lever a 3h30 il fini a 13h30, apre il a tt c apre midi... j essai de trouver un travail mai dur dur de nos jour..j en avai trouver 1 en tan ke hotesse de caisse mai manke de chance kelk1 est passer a ma caisse(celui avec ki g eu une aventure 3 mois avan de tomber enceinte... ca ne c produit k1 foi et mon copain le c o finale tt c bien fini pour moi). je n ai pa oser lui dire mai g kitter se travail de peur de le revoir san cesse...et 2 jour apre g fini par lui dire il ne voulai plu non plu ke j aille bosser. Dc je me retrouve a la maison bebe + menage comme d'hab et je cherche tjr un travail et aucune reponse....en plus je demenage dans 1 patelin et je vai me retrouver seule tt les matin la deprime... deja qu'ici je connai preske personne la c va etre la cata. Pour celle ki se reconnaisse dan mon histoire.... bisous a ttes :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 12:15
Bonjour ! oui, je me reconnais dans ton histoire ! ma fille a 5 mois également, avec mon mari tout se passe pour le mieux, mais pour le moment je ne travaille pas... du coup je suis toute la journée avec ma fille. j'adore ça bien sûr, mais il me manque quelque chose quand même. jusqu'à présent j'allaitais alors je ne voulais pas travailler, mais je pense qu'il est temps maintenant pour moi et pour mon épanouïssement de penser à travailler. je commence à regarder les offres d'emploi autour de chez moi et ça me fait faire autre chose que mon quotidien jusqu'à présent. en + on n'a toujours pas de place en crèche : nous ne sommes pas prioritaire puisque je ne travaille pas. du coup quand je commencerai à bosser il faudra que je laisse ma fille à une assistante maternelle en attendant d'avoir une place en crèche, mais ils m'ont dit que de toutes façons ça ne serait pas avant septembre. :roll: on a déménagé également dans une ville où on ne connait personne alors ce n'est pas tous les jours facile et je tourne un peu en rond. mais bon je suis de nature optimiste alors je me dis qu'avec les beaux jours qui arrivent tout va aller mieux et que de toutes façons je ne suis pas du tout à plaindre car j'ai une fille adorable et un mari merveilleux ! allez ne t'en fais pas, continue de chercher du boulot et tu vas forcément en trouver. pour ce qui est de ton mari qui t'aide moins qu'au début effectivement il doit être crevé avec ses horaires, mais si ça t'énerve tu peux essayer de l'impliquer en faisant les choses à 2. tu peux lui demander de t'aider en lui disant que tu as besoin d'être tranquille 5 min. gros bisous à toi ! 8) :D 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.