Petit pot a 4 mois?!!

Discussions

Auteur
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:55
mon fils a 4 mois est j'ai envie de commencer a lui donner des petit pot de compote mais j'ai peur qu'il ne veuille plus ces biberon de lait quand pensez vous?
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:01
[quote:04e5479fa8="stani"]mon fils a 4 mois est j'ai envie de commencer a lui donner des petit pot de compote mais j'ai peur qu'il ne veuille plus ces biberon de lait quand pensez vous?[/quote:04e5479fa8] En général il n'y a pas de souci... le lait c'est quand même ce dont il a le plus besoin et il aime ça, il en voudra toujours je pense. Par contre moi j'attendrai 6 mois...
stani 13 messages
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:33
PAR RAPPORT A QUOI TU ATTENDREZ 6 MOIS?MERCI D4AVOIR REP
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:37
il faut attendre encore un peu.. mais demande conseil à ton pédiatre sur le carnet de santé c'est noté pas avant 5mois car les intestins ne sont pas encore près pour digérer des aliments... alors patience! voilou bizzzzzzzz mym
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 22:02
voici des bon moyen de savoir si bébé est pret ou non si toute les conditions sont presente essayer le! -il semble tres intéresser par ce que vous manger -il demande a boire plus souvent -pleure souvent apres avoir bu,en vidant ces biberon a tout les coup -losque quil commence a manger il doit boire autant de lait qu'avant,par la suite la quantité de lait diminue(min 25oz par jour) -il salive depuis un bon moment -il se tient assis seul [/list]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:24
j'ai vraiment hate de commencer la diversification mais je vais encore patienter qu'elle ai 5 ou 6 mois car j'ai peur aux allergies... [url=http://lilypie.com][img:1746504b96]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:1746504b96][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 21:45
Bonsoir, Pour mon premier g commencé à 4-5 mois et le second 5-6 mois. Attend encore un mois. Kan tu commencera commence fruit par fruit et plus tard légume par légume. Il faut commencé par la pomme puis par la poire. Tu fais 3 jours de compote de pomme , 3 jours de poire...etc...o moins tu vois si il ne fait pas une allergie à chaque aliment. Et tu continue comme ça pour tout. Après s'il a gouter pomme et poire tu pe les mélanger. Il ne faut jamais tout donner d'un seul coup et c pareil avec la viande et le poisson. Il faut faire aussi attention o gluten, ça il faut attendre encore un peu plus longtemps. Pour commencer je donné quelques cuillères plusieurs fois dans la journée soit avant soit après le bib o moins il s'habitue o gout et à la cuillière. Voilà g procédé comme ça, à toi de voir maintenant. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.