Posté le : 07-04-2007 à 12:56
bonjour, que la vie est dur, mais elle est elle belle aussi avec deux petit bout de choux
mon père est décédé il y a sept ans, lui aussi avait un cancer, il n a jamais connu mon ami et ne connaitra pas jules ( mon fils, qui a 1 mois 1/2 ) c est dur ! il a été malade un moment et a donc souffert alors pour passer au dessus de la douleur de la perte de quelqu un d aimé, je me suis dit que de la ou il était, il preferait voir sa fille heureuse et comme ca il est fier de moi !
mais il est vrais que chaque personne prend la perte de son père de différente façon, pour ma petite soeur sa a été plus dur, elle ne pouvait pas en parler du tout, moi c'est l inverse, j exteriorise, si ca ne va pas, je le dit et j en parle, je parle de mon papa sans probleme, ca me fait du bien
le tient est encore en vie pour l instant alors profite du peu de temps qu il vous reste, dit lui que tu l aime et tout ce que tu a envie, n'hésite pas a passer du temps avec lui pour ne rien regretter !
soit forte pour lui, pour tes enfants, mais si tu a envi de pleurer, de te relacher, n hésite pas non plus; mais parle de se que tu ressent, sa fait du bien de s exprimer, sa permet de relacher la pression, on est pas superwoman non plus !
je suis de tout coeur avec toi , c'est un mauvais moment a passer
gros bisous et bon courage
si tu veux parler envoi moi un message privée et je te laisserais mon adresse msn