Posté le : 14-04-2007 à 09:36
pour mon 1er bb c lui qui s'oqp de tout la journée puisqu'il ne bossait pas, et puis un jour il a pété un cable !! en me disant que j'etais une mauvaise mère... !! mais il faut savoir que j'ai repris le taf ma fille avait 10mois, je l'a allaité pdt plus d'un an (je rentrais le midi pour l'allaiter et mangeais sur le pouce ou pas du tout). que durant cette periode, je m'occupais de tout, tout... en plus elle n'a pas fait c nuit jusqu'a 2ans...et je vous jure qu'il ne s'est pas levé une seule fois la nuit durant cette periode !! mais bon qd il a pété un cable, je me suis dit kil fallait ke j'en fasse plus. alors ke je me levais a 7H pour l'allaiter; la changer et partir au taf? le soir je finnissais a 17h30; a 18h j'etais a la maison et c'etait reparti aussitot. sachant que je la couchais vers 22h (pas moyen avant) et kel se reveillait sur les coups de 1h, vous imaginez bien les journées de 28h que je faisais. mais bon c mon bb d'amour alors aucun regret. depuis il ya au bb2 mais elle a fait c nuit tres vite et il a fait un peu plus d'effort, enfin au debut... prcq le week end, pas question pour lui de faire le moindre effort ou de lever le petit doigt pour m'aider. après qq pétage de plombs il a finit par bouger son cul!! mais chasser le naturel il revient au galop. depuis qq mois, j'ai été licencié eco par ma boite et donc rebelote !! a tel point que le matin, il fait semblant de dormir jusqu'a ce que je me sois levé pour m'oqp des louloutes (3a et 1a et demi) avant de se lever !! com ça elles ont pris leur bib...
je n'ai pas de conseil a te donner, mais je crois qu'on doit etre des millions sur terre et que la seule solution c de bien élever nos enfants pour que plus tard ils n'aient plus cette mentalité de MERDE :oops: