Mar de tous faire toute seul

Discussions

Auteur
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:25
coucou j'en ai mar a la maison je fait tout je m'occupe de mon petit bou qui a 4 mois du ménage de la popote la galére mais tous ca n'est pas fatigant car je ne travail pas donc c'est normal que je face tous ca est que le papa me regarde faire!est ce que pour vour vous c'est pareil est quelle réaction vous avez?
stani 13 messages
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:13
oui tu a raison.je pensse qui ne se rend pas compte que c'est difficile que ca prend du temps et que c'est fatiguanca m'embette car on se dispute souvent par rappor a tous ca et j'ai peur que notre couple casse car ca me porte vraiment a coeur.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:53
[quote:cf46a36ef8="stani"]coucou j'en ai mar a la maison je fait tout je m'occupe de mon petit bou qui a 4 mois du ménage de la popote la galére mais tous ca n'est pas fatigant car je ne travail pas donc c'est normal que je face tous ca est que le papa me regarde faire!est ce que pour vour vous c'est pareil est quelle réaction vous avez?[/quote:cf46a36ef8] je pense qu'il faudrait rappeler à ces messieurs qu'une grossesse dure 9 mois 24h/24 et que nous sommes maman de BB jours et NUITS reussir à tout conscillier quand on sort d'une grossesse , d'un accouchement, que l'on devient maman n'est pas facile surtout qu'on nous demande de tout gerer en mm temps que de redevenir sexy , de perdre son poids alors quand ces messieurs qui n'ont eu que le plaisir de les faire et de les voir arriver tout cuit dans les bras s'autorisent à ne pas aider le soir quand ils arrivent du travail ,je pars en grève . je n'ai plus le temps de lui faire à manger de repasser ses affaires etc j'estime que quand on en fou pas une et qu'on arrive dans une maison où tout est entretenu et que BB est propre et qu'il a mangé et pris son bain ma mission est terminée. si j'ai une remarque , je reponds que j'ai déjà un enfant et que je ne suis pas sa mère et qu'à son age on s'occupe tout seul de soi .... à bon entendeur salut quand on bossait tous les deux on faisait les choses à deux et puis j'ai eu BB1 il y a sept ans et là j'ai arrteté de travailler pour profiter de BB pas pour etre sa bonne ! et donc comme je vis avec trois machos (mon mari et ses deux fils de 18 et 21 ans ) + notre puce qui a 7 ans ,il m'arrive encore de faire la grève car mm en demandant je n'obtient rien .... je suis de nouveau enceinte , 29 sa demain , et je suis obligée de supplier pour que le balai soit passé après manger ....etc je suis arrétée et au lit depuis une semaine trop de contraction et pas assez d'aide donc je comprends parfaitement toutes les femmes qui se rebellent et qui sont encore assez bonne poire pour essayer de comprendre son homme bisous so
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:06
C'est exactement ce que je voulais dire !!! Avant de reprendre le boulot, je me plaignais et bien maintenant je regrette. Car j'ai un ryhtme de folie et je rentre le soir entre 19h30 et 20h00 alors j'estime qu'il est plus fatiguant de bosser et s'occuper de bb et maison. Chaque point de vue peut se discuter mais tu dois avoir la satisfaction de pouvoir élever tes enfants. A+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 00:45
mon homme etait pareil, il ne faisait RIEN ! nous sommes tous les deux a la maison et c'est moi qui devait tout géré pendant qu'il jouait aux jeux video ou sur le pc... J'ai gueulé plusieurs fois , je l'ai quitté (cette rupture fut breve mais y'en avait besoin!) et depuis 2 mois environ ça va beaucoup mieux avec lui. Notre fils a 5 mois et il s'en occupe enfin!! Il m'aide aussi pour ce qui concerne la maison ouff!! Il faut toujours que je lui demande de faire ceci cela mais bon... il bouge ses fesses c'est deja bien! Franchement tu devrais gueuler un peu... quand il rentre du travail il pourrait s'occuper un peu de bibou et pourquoi pas faire a manger.. meme 1 heure.. pour que tu puisse t'occuper un peu de toi...
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:36
pour mon 1er bb c lui qui s'oqp de tout la journée puisqu'il ne bossait pas, et puis un jour il a pété un cable !! en me disant que j'etais une mauvaise mère... !! mais il faut savoir que j'ai repris le taf ma fille avait 10mois, je l'a allaité pdt plus d'un an (je rentrais le midi pour l'allaiter et mangeais sur le pouce ou pas du tout). que durant cette periode, je m'occupais de tout, tout... en plus elle n'a pas fait c nuit jusqu'a 2ans...et je vous jure qu'il ne s'est pas levé une seule fois la nuit durant cette periode !! mais bon qd il a pété un cable, je me suis dit kil fallait ke j'en fasse plus. alors ke je me levais a 7H pour l'allaiter; la changer et partir au taf? le soir je finnissais a 17h30; a 18h j'etais a la maison et c'etait reparti aussitot. sachant que je la couchais vers 22h (pas moyen avant) et kel se reveillait sur les coups de 1h, vous imaginez bien les journées de 28h que je faisais. mais bon c mon bb d'amour alors aucun regret. depuis il ya au bb2 mais elle a fait c nuit tres vite et il a fait un peu plus d'effort, enfin au debut... prcq le week end, pas question pour lui de faire le moindre effort ou de lever le petit doigt pour m'aider. après qq pétage de plombs il a finit par bouger son cul!! mais chasser le naturel il revient au galop. depuis qq mois, j'ai été licencié eco par ma boite et donc rebelote !! a tel point que le matin, il fait semblant de dormir jusqu'a ce que je me sois levé pour m'oqp des louloutes (3a et 1a et demi) avant de se lever !! com ça elles ont pris leur bib... je n'ai pas de conseil a te donner, mais je crois qu'on doit etre des millions sur terre et que la seule solution c de bien élever nos enfants pour que plus tard ils n'aient plus cette mentalité de MERDE :oops:
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:00
moi pareil mon jules ne se sent pas concerné visiblement par la vie de la maison... il rentre du taf s allonge o canap, fai une pause devan un dos tres... pui va se laver et va sur l ordi et ce juska l heure du repas... ensuite il file o lit mater un dvd pendant ke moi je debarrasse, couche le grand, nettoie les bib,..... et apres j attend le bibi de minuit pour enfin allé o lit a mon tour... et la biensur lui il ronfle... tro cool la vi de couple.... et ne parlons pas des 15 jours de paternité kil a u !!! jamai il c levé la nui ni donner le bib ni autre chose... genre si il avai pu partir 15 jours en vacance sa auré été pareil !!! JEN AI RAS LE BOL
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:35
Moi j'ai la chance d'avoir un homme super! Il travail de 6h30 à 13h30 et quand il rentre il s'occupe de notre princesse, moi je fais le ménage la bouffe, les lessive etc.... Mais tout le temps il ce propose, et je ne veux pas qu'après le boulot il se crêve au ménage. Courage à toi, bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.