Posté le : 01-04-2007 à 14:49
Coucou,
Ca va etre un peu long hein!!
Alors si t'es pressée tu reviendras lire quand tu auras 1h à glander :P :P :P
Que je vous explique ce qu'il m'arrive!!
Depuis que j'ai accouché par cesa (le 16/01), j'ai tous les jours des céphalés. Je me réveille avec un mal de crane et je me couche avec.
Ca fait quand même 2 mois 1/2.
Et la franchement,j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes.
J'en avais marre d'entendre mon gygy et mon médecin me dire : "La rachi anesthesie laisse des traces, c'est le produit, faut attendre,
vous etes fatiguée, reposez vous".
Oui mais la, je le crie haut et fort :
[color=red:7ea150cc6a][size=24:7ea150cc6a][b:7ea150cc6a]RAS LE BOL[/b:7ea150cc6a][/size:7ea150cc6a][/color:7ea150cc6a].
J'ai fait :
- Bilan sanguin : RAS, tous les chiffres sont dans la norme sauf les plaquettes : fatigue, manque de fer:?: :?:,a cause de l'allaitement (j'allaite toujours):?:
- Radiographie des sinus : RAS
- Radiographie de la face : RAS
- Radiographie du rachis cervical Face et Profil : aïe, aïe aïe.
Mon cou est comme un tronc d'arbre, raide de chez raide :oops: :oops: . je le savais je suis une perpetuelle angoissée, stressée, nerveuse... et je vis les epaules réhaussées.
Ca me fait tellement mal que je ressents plus rien, je vis avec ce mal depuis bien longtemps.
- 15 séances de Kiné : Mon bassin a bougé de + de 4 cm :shock: :shock: .
Du coup, je vis de traviole, je suis comme la tour de pise je penche d'un coté :P :lol: .
Je précise qu'on a mis ca sur le dos de la grossesse, mais je suis sure que j'ai été mal faite :cry:
et que je suis toujours de traviole meme avec les 15 seances !!!.
- Orthopiste : j'ai 2 prismes a mes verres de lunettes, selon elle, il y a eu une legere amelioration mais pas de koi fouetter un chat :P .
- Ophtalmo : RDV Mardi
- Osteo a 70€ la seance : RDV demain.
Alors voila comment je participe au trou de la sécu :shock: :shock: . Meme pendant mon accouchement,
je n'avais jamais autant mis les pieds chez les toubib.
Avez vous pris rdv chez un osteo pour vous remettre en état?
On le recommande aux bébés
mais il est fortement recommandé a nous aussi les mamans. 9 mois de grossesse + 1 accouchement vaut bien 1 ou 2 séances chez un ostéo. Moi j'en suis a ma 15eme (ouf celles ci sont remboursées par la sécu) et je suis toujours pas guérie :cry: :cry: .
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me lire .
Bizz :wink: