Des conseils pour les aider a faire leur nuits?

Discussions

Auteur
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:26
Bonjour... je vous ecris pour vous demander des conseils pour que mes 2 petits gars de 3 semaines commencent doucement a faire leurs nuits... je sais que c est encore tot mais je suis tellement fatiguee...il y a des nuits ou ils se reveillent a tour de role toutes les heures et la journee ils dorment beaucoup...le papa part creve au boulot et moi je suis en train de devenir hypersensible...je les allaite a la demande mais je crois que je les ai mis trop souvent au sein depuis notre retour a l hopital et maintenant a chaque fois qu ils pleurent il y que le sein qui les calme...alors voila... j espere que vous pourrez m eclairer un peu...bisous zigolita
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:51
t as essayé la totote?? ils n ont que 3 semaines c est pas facile , tu ne put pas leurs donné grand chose d autre.. moi j ai eu de la chance il a fais ses nuits des le 1er jours lol sinon si t es crevé voit avec ton medecin peut etre qu il donnera quelque chose , car la farine diasé c est un peu tot je pense...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 21:09
je crois que 'est faux de croire qu,il on pris l'habitude de prendre le sein trop souvent!il faut savoir que le fait de donner le sein souvent est un gage de reussite!!! je me demandais comme ca si ce ne serait pas plus facile de les mettre tout les deux en meme temps au sein!un sein chaque en alternance mais en meme temps?je sais que plus tu donne le sein souvent et longtemps plus ta glande est active coté lactation. pour les nuit essaie de les faire veiller le jour un peu pour qu'il dorme plus la nuit.je donnait le sein environ 12 fois par jour a mon dernier jusqua son 21 e jour ou il a commencer a dormir 10heure la nuit!!les montée sur le coup WOW!comme quoi plus tu leur donne souvent plus il dorme tot!!la sucette pourrait aussi t'aider a condition qu'il la veuille!! allaiter des jumeau est une epreuve extraordinaire,tu es une femme super forte d'accomplir un aussi beau miracle!!!si par malheur toute cette situation ne se replace pas tu devra peut etre te retourner vers le lait maternisé,bien sur tu ne peux te culpabiliser de ca ta santé est importante aussi ca tire du jus en ***** donner le sein!!!continue de bien t'alimenter pour mettre toute les chance de ton coté et boit au moins 2 litre de liquide par jour. bonne chance et surtout prends soin de toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.