Coucou les avrilettes (Page 2)

Discussions

Auteur
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:42
t'as trop de chance, moi aussi je crois qu'il commence à se régler mais malheureusement plus la journée que la nuit :evil: Dites ya un truc qui m'inkiètes est-ce que je dois le réveiller quand il dort plus de 5 heures d'affilée la journée ? passeke j'ai peur qu'il se déshydrate si il ne boit pas... comme il prend que 120 ou 150 dès fois ca m'inkiètes qu'il dorme autant sans boire bisous
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 15:27
bonjour à toutes ma dpa était le 20 avril mais joris est arrivé le 29 mars avec 3 semaines d'avance, (le récit de mon accouchement est dans la rubrique "accouchement), donc joris 2k880 et 49 cm, aujourd'hui 4kg300 et 52.5 cm, 7 biberons de 90 à 120 par jour ne profite t il pas trop ??? le plus dur c'est la nuit et je vois que je ne suis pas la seule et bizarrement papa n'entend rien ????? mais c'est un ange quand meme et le plus beau bien sur bisous à toutes
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 08:25
[quote:17e0dd95d5="chaton199"]t'as trop de chance, moi aussi je crois qu'il commence à se régler mais malheureusement plus la journée que la nuit :evil: Dites ya un truc qui m'inkiètes est-ce que je dois le réveiller quand il dort plus de 5 heures d'affilée la journée ? passeke j'ai peur qu'il se déshydrate si il ne boit pas... comme il prend que 120 ou 150 dès fois ca m'inkiètes qu'il dorme autant sans boire bisous[/quote:17e0dd95d5] Coucou [color=red:17e0dd95d5][/color:17e0dd95d5]chaton 199 Moi mon pédiatre ma dis de ne pas le reveillé pour boire car un bébé ne va pas se laisser mourrir de soif, en plus il boit des bon bib ton p'tit lou il a quel age? Moi Amadéo à 1 mois et 8 jours et il boit aussi 120 à 150ml çà dépend des fois, JE sais que je suis chanceuse qu'il commence à se réglé la nuit mais pourvu que çà dure çàn ne fait que 3nuits je ne crie pas encore victoire!!! Et je voulais savoir vous avez fait quand votre retour de couche car moi y à toujours rien à l'horizon. PS pour les collique essayé la CALMOSINE OU L'EAU DE CHAUX bisous à toutes
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 23:55
salut les filles Alors ,nous notre petit Sully est née le 21 avril au lieu du 24 avril ; 3k230 et 50 cms d'amour. Vendredi je suis allé chez mon médecin traintant pour le faire pesé et il fait 3k540 et 52 cms ,çà grandi tellement vite. Pour ce qui est des quantité des bibs ,depuis vendredi on la passé a 120ml d'eau +4 mesurettes de lait,et il boit toute les 4h environ ,des fois il dépasse l'heure.Comme cette nuit il a bu a 23h30 puis a 4h puis ensuite a 9h30 ,c'est le papa qui ce leve la nuit car il travaille pas pour l'instant et moi ensuite il faut que je me leve pour les deux grand pour l'école,donc lui il fait la nuit et moi la journée celà permet de ce reposé a tour de roles. Sinon ,nous avons aussi le problme des coliques mais en lui massant son petit ventre celà passe assez rapidement. Sinon tout vas bien ,la vie a 5 se passe super bien ,là je couvre un mal de gorge donc pas cool du tout et e bonne migraine vienne s'ajouté donc les journée sont un pleu plus dur que d'hab mais je me repose l'apres midi quand çà deviens insupportable. bon courage et bonuit les filles . olivia [size=18:324964151f]([color=blue:324964151f]maman de VANINA 6 ANS ,ENZO 4 ANS ,ET SULLY 16 JOURS[/color:324964151f].)[/size:324964151f]
canelle62 9 messages
canelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:30
ben moi ell a fai coucou le 04 avril au lieu du 16, poids: 2.850kg pour 48 cm on rencontre quelques petits pb de nutrition, lait deja changé une fois a cause de colliques, et aujourd'hui, elle a du mal a finir son 90ml, parfois meme, elle se contente de 30ml c'est a n'y rien comprendre de nombreux reveils en sursaut qui me fendent le coeur voire meme pleurer tellement elle a l'air tetanisée avec ses grosses larmes et ses cris a rallonge. tous les matins et tous les soirs je suis dans l'expectative de passer une bonne journée ou une bonne nuit (pov' papa qui travaille et qui se leve avc moi pour s'en occuper) Mais malgre tout c'est la plus belle pitite fille du monde
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:55
Salut les filles, Moi j'ai accouché le 22 avril au lieu du 19. Ethan pesait 4kg050 et mesurait 53 cm. L'accouchement c'est très bien passé. Ethan est sage comme un ange. Il prends 6 biberons de 120 ml (et oui, c'est un glouton). J'ai du arrêté l'allaitement à cause d'une mastite attrapée sur les deux seins (la galère). Je suis encore un peu fatiguée mais le papa m'aide beaucoup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.