Posté le : 21-01-2008 à 13:46
Salut Séverine,
juste un petit mot pour te remonter le moral... je crois que nous sommes quelques unes dans ton cas... et pourtant, nos chéris ne sont pas tous (parce que certains si, sûrement :wink: ) d'affreux hommes des cavernes... mais parfois, ça ressort quand même un peu!
Mon chéri est génial et je ne le changerai pour rien au monde, mais il a son petit côté "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"! Un jour, il tombe nez à nez avec un mouton de poussière dans notre chambre... pétage de plomb, "qu'est ce que t'as foutu, je croyais que tu avais fait le ménage"... c'était le cas, mais j'avais eu la flemme de déplacer un carton sous le lit, et paf, la poussière est ressortie! Comme je lui rétorque qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas, il me sort sa devise "on fait les choses bien ou on ne les fait pas" : :shock: :shock: :shock: ... qu'est ce qu'on peu répondre à ça si ce n'est que ça va vite être l'enfer dans l'apprt' si moi aussi je réagis comme ça!
Bref, depuis que j'ai repris le boulot, il s'est un peu calmé... sauf que je suis à temps partiel (80%) et que lui il a réellement un boulot prenant... donc le week end, il rapporte son boulot à la maison, trouve parfois un peu de temps pour donner un bib' à sa fille... mais du coup, je me tape tout le reste... et les week end où il est plus tranquille, ben il se repose (ben oui :roll: )... donc la situation commence à me gonfler... en même temps, c'est vrai que dès qu'il y a des travaux à faire, c'est surtout lui qui s'y colle... mais qu'il en profite... début avril, je reprends à temps plein, donc là... plus d'excuses!
Bref, tout ça pour dire que, sans tomber dans des explications pseudo-scientifiques, je me demande s'il n'y a pas un gene macho en tout homme, même le plus adorable des adorables, et que parfois, ce gene refait surface... !