Inquietude car bebe a la voix cassee

Discussions

Auteur
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:51
mon bébé de 2 mois a la voix cassée et toute érayée depuis 2 à 3 jours. avez-vous déjà eu ce problème car on m'a dit que cela pouvait être du au fait qu'il ait peut-être trop crié (mais je ne trouve pas car je ne le laisse pas crier en général) mais je trouve qu'il a beaucoup de régurgitation et de reflux depuis quelques jours alors je me demande si l'acidité des remontées gastriques ne pourraient lui irritées les cordes vocales. en plus il boit un lait acidifié pour facilité le transit cette situation m'inquiéte beaucoup car cela m'étonne chez un si petit bébé et comme c'estle W-E son pédiatre n'est pas dispo avant lundi que pensez-vous de la situation et avez-vous des expériences sur ce sujet ? merci de bien vouloir me répondre.
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:47
ba moi en faite o debut de ma grossesse pour bb1 et bien je vomissait tellement ke ca mavai reiller la voie donc ces peu etre ca pour ton bb mai je c aussi ke si il pleur beaucoup ca pe etre a cause de ca aussi
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 07:49
apparament il n est pas ne comme ca tu devrais en parler a ton pediatre c est possible qu il est une petite irritation du au faite qu il regurgite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.