Posté le : 23-03-2007 à 10:00
[quote:bd1cddd2e3="léïna ma poupée"]Voilà ma petite fille de 1 mois et demi pleure trés souvent, dés que je l'a pose dans son couffin alors qu'elle dort elle se réveille et pleure, dés que je l'a met dans son transat c'est pareil, elle veut sans cesse mes bras, quand je veux faire un peu de ménage je l'a met dans son lit car sinon je peux rien faire et je l'a laisse pleurer (sur les conseils du pédiatre) mais elle ne s'arrête pas!!!! Que faire?? j'aimerai pouvoir faire ce que j'ai à faire mais je peux pas, son papa et moi n'avons même plus de vie de couple, on n'e peux même pas mangé tranquillement. Comment faire pour qu'elle s'endorme sans être bercé??? J'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît.[/quote:bd1cddd2e3]
bonjour, concernant les pleurs de ta petite poupée, moi je serais toi je l'emmenerais voir un ostéophate et pas un kiné car ça n'a rien à voir, j'insiste sur un ostéophate reconnue qui à fait ses 6 ans d'étude. Si tu veux en trouver un bien, va voir sur le site du ROF registre des ostéophate de france.Car c'est peut-être juste un petit blocage ou traumatisme du à la naissance, surement rien de grave mais il serait mieux pour ton oursonne et votre couple, que tu consulte rapidement. C'est souvent très long avant d'avoir rendez-vous, mais dis leur que c'est urgent !!!
On dit qu'il est bien d'allez consulter un osteo après la naissance car c'est à ce moment là que l'on peut débloquer des choses pour la vie, car le squelette est encore tous mous, sans tensions et réagit très très bien, le corps d'un nouveau né est extremement sensible, plus qu'on ne pourrait l'imaginé. voilà moi c'est une medecine à laquelle je croit énormément car elle est rès éfficace et règle enprincipe tous les problème. Si ta petite oursonne pleur c'est surement pas parce-que vous ne la prenez pas assez dans les bras, ou quel n'a pas confaince en vous, vous êtes ses seul repère. Elle à peut-être juste mal au dos ou à la tête ou ne ce sent pas bien dans son corps. grosse bise et j'espère que ça ira mieux pour vous........tien moi au courrant de ta décision et des resultats !!!!