Douleur perinee au bout de 3 mois apres episio ???

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:47
g accouché le 6 janv d'un bo p'tit bb de 3kg550, et g eu épisio avec 5 ou 6 points celle ci a "bien cicatrisée" comme l'a dit gygy, et g repris rapports avec doudou sans trop de soucis. le pb vient du fait que g super mal qd je me mets "accroupie", pour mettre bb ds transat, l'installer ds siège auto ect.., je ne tiens pas cette position tant ca fait mal, comme si j'avais encore un énorme bleu, un truc du genre... du coup j'hésite a commencer mes séances de réeduc vous en pensez quoi ??????
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 08:51
Tu ferais bien de consulter ton gygy car tes douleurs parraissent quand même assez fortes. N'hésite pas à insister pour que tu sois examinée correctemment, tu ne devrais pas avoir aussi mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.