Visite post natal

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 21:23
j'aimerai savoir qui a fait sa visite post natal :?: et en quoi cela consiste :?: merci de vos réponses :D :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 21:39
[quote:22047a49d0="linette45"]j'aimerai savoir qui a fait sa visite post natal :?: et en quoi cela consiste :?: merci de vos réponses :D :D[/quote:22047a49d0] SAlut, je l'ai fais il y a 5 mois deja, ton gygy verifie si tu as bien cicatrisé (si tu as eu une épisio), il verifie ton utérus (la grosseur en appuyant sur ton ventre et par TV), il va aussi te demandé de serrer et de desserer(pendant le TV) pour voir si tu as besoin ou non de réeducation périnée. Il va te peser, il va voir ton ventre, si tu as besoin de faire quelques séances chez le kiné. voila
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:38
coucou les filles ça veut dire quoi TV? :roll: [img:bc44d9d44b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:bc44d9d44b]
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:01
Dites les filles, Quand faut-il faire la visite post-natale chez le gynéco ? Merci !
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:58
TV veut dire touché vaginal. Et la visite post natale est a faire 6 semaines aprés l'accouchement. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.