Posté le : 21-03-2007 à 11:50
[quote="fautgratterdede"][quote:a4dc9aa75f="pelburt"]en ce qui me concerne, g accouché le 17 janvier et mon congé de mat s'arrête le 8 avril mais comme il me reste encore 3 semaines de congés à prendre, je reprend le boulot le 2 mai en principe. mais je te rassure, j'ai déjà les boules rien que d'y penser. en plus, c vrai que g la chance d'avoir trouver un nounou depuis juillet 2006 mais maintenant on se dit avec mon mari que j'aurai pu prendre un congé parental mais comme la nounou attend sur moi et que je risque de ne plus l'avoir après, alors je vais retourner au boulot.
c triste la vie mais il faut bien reprendre un jour.
en attendant bon courage à celles qui reprennent le chemin du travail dans les jours qui viennent.[/quote:a4dc9aa75f]
comment ca se fait ke ton conges va jusqu'au 8 avril?? t'as accouché avant???
en fait, mon congé de mat. commence à partir de la date présumée du terme soit pour mon cas cété prévu le 29/01 et même si j'ai accouché avant, soit le 17/01, les jours non pris sur le congé pré-natal (soit du 17 au 29), ces jours sont reportés sur le congé post-natal = cela revient au même et au final, le congé post-natal commence toujours le jour présumé de la naissance :wink:
mais apparemment je dois être chanceuse car je constate que pour beaucoup, ce n'est pas la même chose qui s'applique.