Petite question sexe !!!!!!

Discussions

Auteur
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 00:10
même si je passe pour une gourde, j'ai une question à vous poser : ayant repris les rapports avec mon homme 3 sem. après l'accouchement, avec épisio. je n'ai pas trouvé la reprise si douloureuse (sauf un peu au court de la 1ère pénétration :oops: ) mais le pb c'est que l'on trouve tous les deux que c'est très large, car comme le dit si bien mon homme, il ne touche même plus les bords !!!! si vous voyez ce que je veux dire :oops: :oops: :oops: et question plaisir, vu que c'est large, c'est bien diminué de ce côté-là aussi :cry: j'en ai parlé à mon gygy quand j'ai été faire le "contrôle technique des 6 sem." :lol: il m'a simplement dit que l'épisio a peut-être été faite trop large :? que faire ? y a t-il d'autres femmes dans mon cas ? aidez-moi car je désespère que tout rentre dans l'ordre car j'ai accouché il y a 2 mois aujourd'hui, et c'est toujours autant ouvert. mon dernier espoir restent mes 15 séances de rééduc. périnéales qui arrangeront peut-être les choses. j'attend de voir car je débute dans 15 j.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 08:55
coucou! eh bien moi, je dirais que c'est plutot le contraire... J'ai accouché il y a 3 semaines, je n'ai pas repris les rapports car mon épisio me fait encore mal, mais quand je regarde dans un miroir pour vérifier où en est la cicatrisation :oops: je constate que l'entrée de mon vagin est rétrécie! Je n'ai jamais été très large, ce qui avant bébé pouvait parfois être douloureux lors de la 1ere pénétration, mais là j'ai l'impression ke c'est encore plus serré! J'espère que le gynéco qui m'a recousue n'a pas fait un point de suture en trop, sinon, je vais déguster!
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:43
bonjour tu peux essayer de faire des contractions du vagin plusieurs fois par jour ca va remuscler tout ca et en plus c'est bon pour le periné et la vessie.et puis attends les seances de kiné. deux mois c'est pas enorme apres ce qu'on lui a demandé a notre vagin :lol: :lol: je pense que tout va rentrer dans l'ordre
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 21:08
merci pour l'info, je veux lui en toucher 2 mots la prochaine fois que je le vois et je verrais aussi avec la SF lors des séances de rééduc. en attendant je prend mon mal en patience !!! :twisted:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:16
salut pelburt je te souhaite plein du courage d'ailleurs la patience fini toujours par payé :wink: . [img:9839d6b42e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:9839d6b42e]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 09:12
[quote:83e871396b="pelburt"]même si je passe pour une gourde, j'ai une question à vous poser : ayant repris les rapports avec mon homme 3 sem. après l'accouchement, avec épisio. je n'ai pas trouvé la reprise si douloureuse (sauf un peu au court de la 1ère pénétration :oops: ) mais le pb c'est que l'on trouve tous les deux que c'est très large, car comme le dit si bien mon homme, il ne touche même plus les bords !!!! si vous voyez ce que je veux dire :oops: :oops: :oops: et question plaisir, vu que c'est large, c'est bien diminué de ce côté-là aussi :cry: j'en ai parlé à mon gygy quand j'ai été faire le "contrôle technique des 6 sem." :lol: il m'a simplement dit que l'épisio a peut-être été faite trop large :? que faire ? y a t-il d'autres femmes dans mon cas ? aidez-moi car je désespère que tout rentre dans l'ordre car j'ai accouché il y a 2 mois aujourd'hui, et c'est toujours autant ouvert. mon dernier espoir restent mes 15 séances de rééduc. périnéales qui arrangeront peut-être les choses. j'attend de voir car je débute dans 15 j.[/quote:83e871396b] Hello!!! Pour bb1, j'étaiais comme toi! J'ai jamais retrouvé mes sensations! Mon homme aussi dailleurs! j'ai fait 20 séances de kiné, mais aparament ça n'a pas suffi! j'en ai parlé à différents gynéco, mais c tous des cons! Ils me disent que c rien!!!! Moi, je me sens hyper mal, de ne pas avoir mes sensations d'avant! Le pire, c'est qu'il m'arrivait d'avoir de l'air qui sortait du vagin, et ça fesait un bruit génant, et surtout incontrolable! Là, j'ai accouché de bb2, début fevrier, j'arrete pas de contracter! Et je commence ma réeduc la semaine prochaine! Mais si je ne retrouve pas encore mes sensations, je jurre d'aller voir un chirurgien!!! J'ai lu sur le net qu'on pouvait se faire une chirurgie esthétique! voila mon expérience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.