Posté le : 27-03-2007 à 09:12
[quote:83e871396b="pelburt"]même si je passe pour une gourde, j'ai une question à vous poser : ayant repris les rapports avec mon homme 3 sem. après l'accouchement, avec épisio. je n'ai pas trouvé la reprise si douloureuse (sauf un peu au court de la 1ère pénétration :oops: ) mais le pb c'est que l'on trouve tous les deux que c'est très large, car comme le dit si bien mon homme, il ne touche même plus les bords !!!! si vous voyez ce que je veux dire :oops: :oops: :oops: et question plaisir, vu que c'est large, c'est bien diminué de ce côté-là aussi :cry:
j'en ai parlé à mon gygy quand j'ai été faire le "contrôle technique des 6 sem." :lol: il m'a simplement dit que l'épisio a peut-être été faite trop large :? que faire ?
y a t-il d'autres femmes dans mon cas ? aidez-moi car je désespère que tout rentre dans l'ordre car j'ai accouché il y a 2 mois aujourd'hui, et c'est toujours autant ouvert.
mon dernier espoir restent mes 15 séances de rééduc. périnéales qui arrangeront peut-être les choses. j'attend de voir car je débute dans 15 j.[/quote:83e871396b]
Hello!!!
Pour bb1, j'étaiais comme toi! J'ai jamais retrouvé mes sensations! Mon homme aussi dailleurs!
j'ai fait 20 séances de kiné, mais aparament ça n'a pas suffi! j'en ai parlé à différents gynéco, mais c tous des cons! Ils me disent que c rien!!!! Moi, je me sens hyper mal, de ne pas avoir mes sensations d'avant! Le pire, c'est qu'il m'arrivait d'avoir de l'air qui sortait du vagin, et ça fesait un bruit génant, et surtout incontrolable!
Là, j'ai accouché de bb2, début fevrier, j'arrete pas de contracter! Et je commence ma réeduc la semaine prochaine! Mais si je ne retrouve pas encore mes sensations, je jurre d'aller voir un chirurgien!!! J'ai lu sur le net qu'on pouvait se faire une chirurgie esthétique!
voila mon expérience!