Glaire apres accouchemnet

Discussions

Auteur
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 22:18
voila c est un peu génant mais depuis deux jours je ne perd plus de sang suite de mon accouchement d il y a 18jours mais des genres de glaire et vous queelqu un est dans le meme cas ou je suis pas normal????je suis un peu génée donc j irai pas dans les détails et puis combien de temp apprès la douleur de l 'épiso a cesser pour vous car moi j ai encore mal bis a toute
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 22:32
[quote:623faa95a2="jeunefillede19ans"]voila c est un peu génant mais depuis deux jours je ne perd plus de sang suite de mon accouchement d il y a 18jours mais des genres de glaire et vous queelqu un est dans le meme cas ou je suis pas normal????je suis un peu génée donc j irai pas dans les détails et puis combien de temp apprès la douleur de l 'épiso a cesser pour vous car moi j ai encore mal bis a toute[/quote:623faa95a2] salut, mon episio ma fai mal pendant 15jours. tu peux decrire tes glaires,
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 05:55
c blanc voir marron l aspect je peu pas te decrire c tellement bizar et si l aspect c com le bouchon muqueu ca ressemble a du blanc de jaune d oeuf!
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:45
bonjour,moi ca m'a durer 2 semaine mais s'etait des glaires blanches melanger a du sangpas du tout marron comme toi ,et je n'est pas demander au medecin se que s'etait puisque ca ne m'a pas inquietee du tout!Pour l'episio je ne peux pas te dire je n'est eu qu'une erraillure. bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.