Comment tete vos bebes?

Discussions

Auteur
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:03
Salut, Inès va avoir 2 semaines. Ses volumes de biberons sont inégaux. Combien tétent les votres? A quel rythme? Bisous et merci d'avance...
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:12
[quote:9b37d389bc="GaelleMartin"]Salut, Inès va avoir 2 semaines. Ses volumes de biberons sont inégaux. Combien tétent les votres? A quel rythme? Bisous et merci d'avance...[/quote:9b37d389bc] Coucou, Ne t'inquiète pas pour ta petite Inès. Ca peut etre long avant que bébé se règle. Mon fils qui va avoir 3 mois a pris son temps avant de prendre des biberons réguliers et encore maintenant, il y a des jours où il ne va prendre sur 4 biberons un voire 2 biberons de 120 ml au lieu des 180 ml qu'il prend habituellement. Ils sont comme nous, des fois ils ont faim des fois non ! Si ta puce prend du poids, il n'y a pas de soucis à se faire. J'espère t'avoir rassurée, Biz
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:51
bonjour, Moi mon BB qui a trois semaines prend 7 biberons qui varis de 90 a 120 ml.Je sais que ca fait beaucoup mais il n'est pas malade. bisous
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 20:52
Moi pareil, bébé à un peu plus de trois semaines et il boit 6 ou 7 bibs de 90 à 120ml
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.