Bebe pleure !!

Discussions

Auteur
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:10
Bonjour à toutes, Je suis un peu inquiète car ma petite Eloane qui a 2 mois ne fait que de pleurer depuis 3 jours, du matin au soir. Même lorsqu'elle s'assoupit, elle se réveille d'un coup en pleurant, puis arrête 10 mns puis recommence. J'aimerais savoir si vous avez déjà vécu ça. Merci
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:17
je serais toi j'irais chez le pédiatre, c'est inkiétant qu'elle pleure comme ca !! et y'a rien d'autre ?? elle a pas la diarrhée, ou elle vomit pas ou autre ?? bon courage j'espère que ta puce ira mieux
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:21
ou elle a des crise d'engouasse ca existe chez les tt petit. une chose est sur pr ecarter tt pb de santé je te conseille d'allé voir ton medecin
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:02
c'est quoi ta pillule ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:43
je te demandais ça parce que moi mon gygy m'avait donné "cérazette" et elle me provoquait des saignements. regarde sur la notice si ça indique que ça peut provoquer des saignements, sinon je suis désolée mais je ne sais pas. si ça fait 1 mois 1/2 que t'as accouché ça peut effectivement être ton retour de couche... :roll: désolée de ne pas avoir pu plus t'aider. bonne journée ! :wink:
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:43
J'ai accouché le 28 janvier et tout comme toi j'ai repris ma pillule 1 mois après Cérazette. J'ai eu des saignements pdt une semaine en milieu de plaquette aussi. J'ai vue mon gygy ce matin et je lui est parlé en lui demandant s'il s'agissait d'un retour de couche sachant que j'allaite. Il m'a dis que c'était la pillule qui m'avait provoqué des saignements et qu'il ne fallait pas s'inquiété. BOnne continuation soaz
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 22:41
mon fils a commencé ses coliques vers 3 sem. alors que je l'allaitais. sous débridat, c renté dans l'ordre mais c sur ordonnace bon courage en attendant
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:39
coucou, Je suis allée voir le pédiatre et en fait ma puce souffrait de coliques et de reflux mais comme elle ne régurgite pas je n'ai pas fait le rapprochement. Donc il lui a donné du gel a avaler et on a changé de lait et depuis 3 jours elle redort de nouveau. Merci à toutes celles qui m'ont répondu. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.