Posté le : 25-05-2007 à 14:21
Salut les filles,
Je suis toute nouvelle sur le site et je viens de lire plusieurs de vos messages.Je ne comprends pas bien pourquoi depuis des années que l'on dit que les privations , la diet , et les régimes sévères ne servent à rien vous continuez de vous martirysez!!!!
J'étais foncièrement contre toute forme de privation alimentaire , je pensais que la douceur et le long terme ferait plus.... et j'avais raison!!!!!
Toutefois cela ne suffit pas.
Après mon accouchement en Juin 2006, j'avais gardé tous mes kilos soit 30!!!! et ceci contrairement à beaucoup d'entre vous sans excès alimentaire , j'ai donc pensé que le rétablissement hormonal m'aiderait à les perdre. Grave erreur , j'ai donc pris les choses en main et analyser toutes les formes de régime pour me rendre compte que s'ils fonctionnaient ça ne durait jamais longtemps. J'ai donc décidé d'aller un peu plus loin et de comprendre certains mécanismes du corps pour pouvoir vivre, respirer.. il faut un minimum d'éléments nutritifs ( minéraux , vitamines) or tous les régimes quels qu'ils soient font baisser cette quantité en même temps que celle des aliments absorbés.
J'ai donc pensé que si l'on pouvait donner au corps l'essentiel nutritif avec un petit effort alimentaire on devait pouvoir y arriver.
Depuis Mars , j'ai perdu 8 kilos , je suis en forme , je m'occupe de ma fille seule , j'ai repris une activité et ma silhouette s'est affinée harmonieusement.
C'est avec des compléments alimentaires un substitut de repas mais pas n'importe lesquel et un repas normal que je continue de voir mon poids baisser sur la balance.
Si vous avez des questions , je serai ravie de vous faire partager mon expérience et de vous parler du site qui m'a enfin permis de me retrouver jolie , vous êtes toutes les bienvenues!! A bientôt