Posté le : 11-03-2007 à 22:24
salut,
mon petit Hugo a 2 ans et 3 mois, je suis tombée enceinte 1 mois avant ses deux ans! J'avais arreté la pillule et ca a pris tout de suite! j'ai eu des saignements en décembre que j'ai pris pour une fausse couche. Je me suis dis , pas étonnant, ct tro rapide. Mais en fait aprés deux écho de vérif il s'est avéré que l'embryon était viable. autant dire un mois de décembre trés dur, surtout que je travaille dans la vente et que ct la période difficile des fêtes!!! puis des soldes en janvier, j'ai tout de suite prévenu mon employeur de ma grossesse pour qu'il me ménage un peu: taf tré physique.
Pour hugo ca avait pris au bout de 3 mois.
Je crois que c'est trés aléatoire, il faut pas se focaliser la dessus. Prévoit tout de même quelques mois d'avance, histoire de te laisser le temps et ne pas stresser, tout dépend de votre envie et de votre situation(travail, habitat, finances...)
Moi j'avais raté ma reconversion professionnelle et mon travail me saoule, ainsi que mes horaires qui m'empeche d'avoir une vie de famille , alors la question s'est pas posée!!! congé parental en vue pour profiter des mes p'tits bouts et de mon couple!!!
bises
ps: joli prénom pour ta fille!!!